vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Qui va aux cours de conformations avec Serge Boudrias? Je pense commencer au mois de mai avec Lark! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oh j'aimerais :O Vivement mon char batinse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Quel jour ? Quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Mercredi soir de 20h30 a 22h00.EDIT: Je m'étais trompé pour l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Super !! Ma seule journée de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Par contre, ce n'est plus à Chambly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 C'est à St-Mathias, environ 4 km de Chambly, ça fait pas une grosse différence.J'y allais mais je vais céder ma place pour un bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites