Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Un chien mangeur de cochonneries!

Messages recommandés

Morgane va avoir 8 mois. Je croyais que l'hiver terminé, elle aurait acquis un peu de maturité et qu'elle serait moins tentée de manger tout ce qu'elle trouve. Ben non! C'est une poubelle ambulante! Des bouts de bois, des cailloux, des touffes d'herbe, tout y passe. Il faut surveiller étroitement quand elle fait ses besoins et ne rien laisser au sol...

J'ai bien aimé le truc de Clouso pour un chien qui creuse des trous : la longe et la récompense, surveillance étroite. C'est possible car je suis toujours avec elle quand elle est à l'extérieur.

Pensez-vous que ce truc peut aussi fonctionner avec ma mangeuse de cochonneries???  Siffle 

Ma crainte est qu'elle mange un truc qui la blesse un beau jour...  Snif 

Thalian a écrit:

J'ai bien aimé le truc de Clouso pour un chien qui creuse des trous : la longe et la récompense, surveillance étroite.  C'est possible car je suis toujours avec elle quand elle est à l'extérieur.

Pensez-vous que ce truc peut aussi fonctionner avec ma mangeuse de cochonneries???  Siffle 

Snif 

Ça fonctionne aussi bien pour empêcher de manger des cochonneries.
Delfie était bonne pour bouffer n'importe quoi.
La longe , les friandises et surveillance très étroite chaque fois que le chien est dehors et ne pas avoir peur de travailler ça pendant des semaines , des mois = Réussite .
C'est bon pour tout comportement qu'on veut éliminer , fugues , courir après un chat , etc.

Clouso.

Merci Clouso. Je vais donc aller de l'avant avec cette technique.  Content  

• Créer...