Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kajin

Coprophagie : petite victoire!

Messages recommandés

Après les Fêtes, mon chien a commencé à manger ses crottes. Vous imaginez ma joie, comme j'imagine celle de tous les propriétaires de chiens fins gourmets!  doh 

J'ai essayé le Forbid, et à part lui donner la diarrhée (qu'il mangeait quand même...), ça n'a rien donné.

Le jus d'ananas non plus.

Puis j'ai lu que le jus d'ananas ne marchait pas, mais l'ananas frais, oui! J'ai donc commencé à lui en donner une bonne cuiller, en petits cubes, à chaque repas. Depuis un mois, il n'a mangé aucune crotte! Vive l'ananas frais!  Yes 

Voilà, c'était ma petite victoire... Petite parce que j'ai hâte de voir si l'hiver prochain, il va recommencer quand les crottes seront gelées!

Ce truc fonctionne pour un chien qui mange ses propres crottes. Mais dans le cas des crottes des autres on fait quoi?

C'est clair que ça marche uniquement pour ses propres crottes (ou les crottes des autres chiens de la maisonnée qui mangent aussi de l'ananas!).

Je ne connais pas de truc pour les crottes des autres chiens - curieusement, Watson n'a jamais été vraiment tenté par celles des autres, y'a juste les siennes qui l'intéressent!  sourire  Faut dire que celles des autres, c'est plus facile à surveiller parce que quand on se promène, j'ai toujours un oeil sur lui, ce qui n'est pas le cas dans la cour!

• Créer...