jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis toujours surprise de voir à quel point les chevaux sont curieux lorsqu'on s'arrête un moment pour les observer. Ça valait la peine de sortir de l'auto Yé ! encore un peu de neige pour se rafraichir !"Ça sent hummmmmm ... pas sur pantoute, mais c'est peut être un chevreuil qui s'est frotté là"Que du bonheur ! Les chiens, moi et la rivière en furie.Première trempette de la saison !Une nature tranquille et une rivière apaisante malgré ses airs agités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 tes photos sont tout à fait superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 avril 2014 moucelyne a écrit:tes photos sont tout à fait superbesMerci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oh ça l'air d'une vrai belle promenade comme les toutous les aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Wow, belle rencontre et beau coin pour se promener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Beau coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Des chiens heureux dans un décor superbe Belle rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Elle date de quand les photos ? A longueuil c'est l'été depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 J'aime beaucoup cet endroit! Et beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tellement agréable les promenades ds le bois avec nos chiens...Ici, en Mauricie, il y a encore de la neige ds le bois, pas partout mais il en reste par endroit ds le sentier.....habituellement, à chaque printemps, je marche en sandale sur la neige ds le bois mais cette année mes sandales ne sont pas encore sortis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 avril 2014 mychazo a écrit:Elle date de quand les photos ? A longueuil c'est l'été depuis longtemps.Les photos ont été prises le 28 avril 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Dans quel coin tu étais ? Jayce aussi cherche les dernières plaques de neige à ce temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Milou a écrit:Dans quel coin tu étais ? Jayce aussi cherche les dernières plaques de neige à ce temps-ci. Dans le bois à Morin-Heights, mais il faut regarder où on marche. J'ai calé dans la belle bouette camouflée par des feuilles et cela jusqu'aux chevilles. J'avais des pieds de mammouths ben pesants et d'un beau brun d'un demi-pouce d'épais. Je me suis dit tant qu'à être beurrée de même, soyons téméraires ! J'ai continué en riant et en me disant qu'arrangé de même je pouvais bien aller où je voulais hors piste. Par le temps que je revienne à la maison c'était rendu une croute de bouette, je me secouais les pieds de temps en temps pour en faire partir une galette !!!! C'était d'un chic fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites