Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Et la raison pour laquelle je ne les laisse pas encore jouer librement ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 1 mai 2014 C'est les freins ou la vision de Gertrude qui fait défaut pour qu'elle fonce dans la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Sûrement les deux... comme tous les bull terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Pourquoi ne pas les laisser jouer ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ÉLA a écrit:Pourquoi ne pas les laisser jouer ensemble?Je me posais la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ÉLA a écrit:Pourquoi ne pas les laisser jouer ensemble?Parce que Gertrude est beaucoup trop brusque et zéro délicate, et qu'August n'a peur de rien. Ils marchent ensemble, peuvent être ensemble en laisse, libres sous supervision... mais je dois intervenir, Gertrude lui mordait les pattes tantôt... et le petit n'a pas encore le réflexe de se tasser comme Igor le faisait quand la folle part sur une bulle (c'est parce que même moi, je dois me tasser... )Et c'est sans compter que Gertrude prend le collier élisabéthin d'August pour un tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je pense que le petit le perdrait assez vite son petit chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Il l'a perdu hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Ils sont vraiment adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop cute, et j'adore les zoumies des bulls, sauf les trous dans les murs J'imagine les deux ensemble tasser vous de dla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Misère elle va le tuer en rentrant dedans, je regarde les miens jouer parfois, ils sont tous adultes et j'ai l'impression qu'ils vont se tuer parfois. Topaze s'est fait coincé entre Saphir et Darya qui lui a entré dedans, elle a pivoté 2 fois sur elle-même. Alors au poids de ton chiot via la force et la boule de muscles de Gertrude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 mai 2014 En attendant qu'August prenne du poids c'est certain que Gertrude va lui rentrer dedans !! lollMais il aimerait donc ça lui aussi courir de même...Quand on a eu Jack j'ai été très surprise de voir a quel point les Boxers jouent dur. Une chance que Victor est faite fort parce que Jack joue pas mal fort avec, mais les 2 aiment ça comme ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 kamitou a écrit:Misère elle va le tuer en rendant dedans, je regarde les miens jouer parfois, ils sont tous adultes et j'ai l'impression qu'ils vont se tuer parfois. Topaze s'est fait coincé entre Saphir et Darya qui lui a entré dedans, elle a pivoté 2 fois sur elle-même. Alors au poids de ton chiot via la force et la boule de muscle de Gertrude.C'est pour ça que j'attends un peu avant de permettre les jeux intenses entre les deux! Il est quand même costaud, mais tout petit et mou, je ne voudrais pas qu'il se casse une patte à cause de ma folle! En attendant, c'est bien correct aussi, ça me permet d'établir un bon lien avec lui, c'est moi qui joue avec! Et comme je veux le faire travailler, j'aime mieux qu'il développe un lien solide avec moi plutôt que d'être plus attiré envers les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Jaelle a écrit:kamitou a écrit:Misère elle va le tuer en rendant dedans, je regarde les miens jouer parfois, ils sont tous adultes et j'ai l'impression qu'ils vont se tuer parfois. Topaze s'est fait coincé entre Saphir et Darya qui lui a entré dedans, elle a pivoté 2 fois sur elle-même. Alors au poids de ton chiot via la force et la boule de muscle de Gertrude.C'est pour ça que j'attends un peu avant de permettre les jeux intenses entre les deux! Il est quand même costaud, mais tout petit et mou, je ne voudrais pas qu'il se casse une patte à cause de ma folle! En attendant, c'est bien correct aussi, ça me permet d'établir un bon lien avec lui, c'est moi qui joue avec! Et comme je veux le faire travailler, j'aime mieux qu'il développe un lien solide avec moi plutôt que d'être plus attiré envers les autres chiens.c'est exactement ça ! c'est mieux de créer un lien solide avec toi avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ouf ! merci pour le vidéo , juste a voir comment elle court je souhaite que tu habite au premier plancher........ou que ton voisin d'en bas soit tres patient. Ta bull a besoin d'un grand espace pour se dépenser comme elle le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui, heureusement, en dessous de chez moi, c'est mon garage! Je ne suis pas sûre de ce que tu veux dire par: «Ta bull a besoin d'un grand espace pour se dépenser comme elle le fait», mais il faut connaître les bulls... ils ne font juste rien à moitié. Soit ils dorment, soit ils sont hystériques... Miss Gertrude a l'air hyper comme ça, mais j'ai de la misère à prendre une marche digne de ce nom, elle bucke et ne veut plus avancer... En rallye, si je l'entraîne au tug, après la moitié du cours, elle est fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Alors c'est une commédienne ta Gertrude ....... C,est une sprinteuse !Pour la marche, ca doit être trop plate pour elle, pas assez d'actions !T'as beaucoup d'amour à donner pour être ne mesure de supporter ce caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tu ne t'ennuieras pas, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 C'est ce que j'appelle avoir de l'énergie à revendre. Gertude est impayable décidément.Chose certaine, le jeu ne manquera pas d'intensité, bonne chance Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Ah c'est super ça! August est tellement cute avec son cône! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Il est pas mal plus cute sans! Gertrude a trouvé le moyen de jouer avec August à travers la cage... https://www.facebook.com/photo.php?v=10203596263487217&l=2610402676863200100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oh, comme il est beau...la vidéo est a mourir de rire...sacrée Gertrude ! Cela doit être épuisant a gérer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bah non, ils sont tellement drôles! Et on passe beaucoup de temps dehors, pas mal de temps d'entraînement aussi, et on fait plein de sorties, alors la plupart du temps, en dedans, ils dorment!On est allé aux camions de rue à l'Esplanade du Stade Olympique ce soir, très contente de mes deux pitous qui ont super bien fait ça! Il faut dire que pour une léchée de poutine au foie gras du Pied de Cochon, même moi je suis sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Hon, ce qu'il est encore plus trognon lui sans son bonnet .Gertrude a l'air folle de lui dans tous les sens du terme, heureusement qu' August va devenir costaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ahh qu'il est mignon!!Et qu'est-ce que les Camions de rue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Trop cool le petit jeu... tu devrais monter la cage sur des roulettes Super belle photo d'avatar Ils ont l'air tellement sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Flo07 a écrit:Ahh qu'il est mignon!!Et qu'est-ce que les Camions de rue? C'est des restaurants dans un camion! Et s'est de la bonne bouffe, pas des fast food normal! La plupart des ingrédients sont locaux en plus! http://www.tourisme-montreal.org/blog/fr/guide-camions-cuisine-de-rue-montreal/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 mitibo a écrit:Trop cool le petit jeu... tu devrais monter la cage sur des roulettes Super belle photo d'avatar Ils ont l'air tellement sages Prise par Nancy dans un petit parc à Longueuil sur le bord du fleuve! Pour vrai, je suis pas mal fière de mes pitous! Sages est peut-être un grand mot... Mais ils sont fins et bien dans leur tête! L'arrivée du petit a donné un coup de vieux à Gertrude, qui vient de se rendre compte qu'elle est adulte maintenant, elle s'assagit je trouve!Et August m'impressionne énormément, tellement confiant, et il apprend vite! Je ne pourrais pas être plus heureuse avec mes deux pitous, ce sont les chiens de mes rêves les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Jaelle a écrit:mitibo a écrit:Trop cool le petit jeu... tu devrais monter la cage sur des roulettes Super belle photo d'avatar Ils ont l'air tellement sages Prise par Nancy dans un petit parc à Longueuil sur le bord du fleuve! Pour vrai, je suis pas mal fière de mes pitous! Sages est peut-être un grand mot... Mais ils sont fins et bien dans leur tête! L'arrivée du petit a donné un coup de vieux à Gertrude, qui vient de se rendre compte qu'elle est adulte maintenant, elle s'assagit je trouve!Et August m'impressionne énormément, tellement confiant, et il apprend vite! Je ne pourrais pas être plus heureuse avec mes deux pitous, ce sont les chiens de mes rêves les deux! J'ai la même impression avec mon Basile depuis que mes chiots sont arrivés! Il n'est plus le bébé de la maison et il semble plus mature! J'adore! hihi Je dois dire qu'il a eu 2 ans le 26 avril dernier, mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 vaness et charlie a écrit:Flo07 a écrit:Ahh qu'il est mignon!!Et qu'est-ce que les Camions de rue? C'est des restaurants dans un camion! Et s'est de la bonne bouffe, pas des fast food normal! La plupart des ingrédients sont locaux en plus! http://www.tourisme-montreal.org/blog/fr/guide-camions-cuisine-de-rue-montreal/Ahh cool, merci!! Et on a le droit aux chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Flo, c'est habituellement sur la rue, un peu partout... alors s'ils sont à un endroit ou les chiens sont permis, t'es ok! J'ai montré Patpattes à Gertrude comme Igor le faisait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai montré ton premier vidéo à mon chum et je l'ai découragé sur les bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ça lui en prend pas gros! Tiens, ça, ça va l'achever! http://www.pinterest.com/jaellecaro/dr%C3%B4le-de-chiens/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Jaelle a écrit:Ça lui en prend pas gros! Tiens, ça, ça va l'achever! http://www.pinterest.com/jaellecaro/dr%C3%B4le-de-chiens/Ou le chien clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Jaelle a écrit:Ça lui en prend pas gros! Tiens, ça, ça va l'achever! http://www.pinterest.com/jaellecaro/dr%C3%B4le-de-chiens/hihihihhihihihi, je vais l'achever Le pire est qu'il songeait pour cette race au début et je l'ai ramené à la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Caroline, Frédéric a bien rit en voyant les photos et découragé en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Amazone a écrit:Jaelle a écrit:Ça lui en prend pas gros! Tiens, ça, ça va l'achever! http://www.pinterest.com/jaellecaro/dr%C3%B4le-de-chiens/hihihihhihihihi, je vais l'achever Le pire est qu'il songeait pour cette race au début et je l'ai ramené à la réalité Hahaha ici aussi ! Le conjoint voulait un Bull avant, je l'ai assez facilement convaincu que ce n'était pas une race pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ils s'aiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Honnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites