ijump 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Enfin du soleil. Folly exprime sa joie avec un petit sourire de satisfaction.Un bisou pour ma belle Recon qui le mérite tellement. Un bisou c'est pas assez, une petite gratouille en plus. Oh oui papa, juste un peu plus à gauche hummm que c'est bon ça...Folly a un truc pour voir plus loin.Mais la meilleure façon de profiter du soleil c'est de gambader dans le champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Belles fifilles heureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elles ont l'air tellement heureuse les cocottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Belles photos Ijump, ça respire de bonheur.Tes filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pas ben ben pratique une muselière ds les mains... J'avoue que les photos sont beaucoup plus belles sans muselière sur le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 mai 2014 jejasapa a écrit:Pas ben ben pratique une muselière ds les mains... J'avoue que les photos sont beaucoup plus belles sans muselière sur le chien.C'est Folly qui l'a enlevée elle-même pour les photos Ce qu'elle est coquette la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Les belles filles toujours heureuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites