Syrianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je capote Mes beaux chiens bouetteux! 1. Prêts!2. 3. Notre nouvelle réussite : la balancoire!4. Linux la flèche!5. Good job!!!6. Et le vétéran qui arrive sur la piste! Il ne fait pas son âge! 7. 8. Gogogo!9. La belle équipe!10. Shoobie!11. 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Belles photos et tes chiens sont superbes Syrianne, je viens de te replacer grâce à tes photos Tu étais avant sur les forums de reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Amazone!!! Bien oui toi! Je viens de me rappeller! J'espère que tu vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu m'as connu plus sur le nick pogona ... et Amazone sur une autre Oui, je vais très bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh mon dieu pour vrai? J'avais pas fait le lien C'est toi qui m'avait vendu Hervey le Dragon Barbu alors? On l'a eut jusqu'a milieu 2013. Le pauvre est décédé de façon obscure! Il a vécu une bonne vie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui c'était moi pour Hervey Mon dieu, il était rendu à quel âge car cela fait un bail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Shodaaan!!! Ils sont déchainés Théo et Linux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oh wow! Moi qui aime les photos de chiens qui bougent tu vient de nous servir une belle série d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Amazone : Bonne question... En tout cas, à la fin, c'était rendu le barbu a mon chum plus qu'à moi! Seb avait Hervey tout le temps sur son épaule ou couché contre son chest à la maison, au parc, dans la court! Il avait plus de 6 ans quand il nous a quitté.On pense qu'après l'avoir placé dans notre chambre suite a un déménagement, ça l'a déprimé. On était dans la chambre moins souvent et étant au sous-sol, il n'y avait pas le soleil ou la vie et le mouvement qu'il avait avant. M'enfin, monsieur en a vécu une bonne quand même overall! Question de même, je pensais à toi il y a peu de temps : as-tu encore des furets? Nous on commence a chercher des éleveurs aux états pour la fin de l'année! au pire on se répond en privé hihihi!Roxy : Ahhh si tu savais comme Théo était beau à voir. Facilement déconcentré par contre mais il avait clairement du plaisir! Linux, lui, comme dirait Lyne, il n'a qu'une seule vitesse!iJumo : ce sont mes photos favorites moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Syrianne a écrit:Question de même, je pensais à toi il y a peu de temps : as-tu encore des furets? Nous on commence a chercher des éleveurs aux états pour la fin de l'année! au pire on se répond en privé hihihi!Je n'ai plus de furet car j'ai découvert que j'étais extrêmement allergique après un bon moment qu'elles côtoyaient notre vie J'ai fait 5 choc anaphylactique en 1 mois donc j'ai dut me résoudre à les placer les 3... ce qui fut très difficile pour mon chum et moi. L'urine est semblable à celle du chat (je l'ai sut que plus tard) et comme je suis extrêmement allergique au chat (l'urine en particulier) et que je changeais la litière 2 fois par jour... cela m'a achevé. Je ne sais pas si tu te rappel de Linda ? C'est à elle que j'ai donné mes 3 puces pour qu'elles soient ensemble et j'avais des nouvelles régulièrement. Elles sont décédé cette année pour certaines et l'année d'avant pour une autre. Elles étaient âgées de 8-9 ans. C'est le cancer qui a eut raison des 3 malheureusement... elles étaient tellement gentilles et bien éduqués ! Linda avait été tellement impressionné quand elle les a prit avec elle !Syrianne, de mémoire c'était en 2004 ou 2005 pour ton Hervey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Aye aye aye ça veut dire qu'il avait 8 - 9 ans? Malade! Arg c'est ben plate pour les fufus t'avais l'air de les aimer tellement tes petites pestes! Moi je suis toujours découragée de pas trouver d'éleveurs locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je les aimais et adorais tellement mes petites pestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Quelques petites photos a St-Lazare en fin de semaine! Linux -_- T'es pas sensé voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites