Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Agilité Par Amélie + Update photos par Dark Paradize

Messages recommandés

Je capote  amour Mes beaux chiens bouetteux!

1. Prêts!


2.


3. Notre nouvelle réussite : la balancoire!


4. Linux la flèche!


5. Good job!!!


6. Et le vétéran qui arrive sur la piste! Il ne fait pas son âge!  amour 


7.


8. Gogogo!


9. La belle équipe!


10. Shoobie!


11.


12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et tes chiens sont superbes Content 

Syrianne, je viens de te replacer grâce à tes photos Content Tu étais avant sur les forums de reptile razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazone!!! Bien oui toi! Je viens de me rappeller! J'espère que tu vas bien!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as connu plus sur le nick pogona grimace ... et Amazone sur une autre razz 

Oui, je vais très bien et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu pour vrai? J'avais pas fait le lien  gêné 

C'est toi qui m'avait vendu Hervey le Dragon Barbu alors?  mdr On l'a eut jusqu'a milieu 2013. Le pauvre est décédé de façon obscure! Il a vécu une bonne vie en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était moi pour Hervey Content 

Mon dieu, il était rendu à quel âge car cela fait un bail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shodaaan!!!  amour amour amour amour 

Ils sont déchainés Théo et Linux!  bravo Yes amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow! Moi qui aime les photos de chiens qui bougent tu vient de nous servir une belle série d'action.
 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazone : Bonne question... En tout cas, à la fin, c'était rendu le barbu a mon chum plus qu'à moi! Seb avait Hervey tout le temps sur son épaule ou couché contre son chest à la maison, au parc, dans la court! Il avait plus de 6 ans quand il nous a quitté.

On pense qu'après l'avoir placé dans notre chambre suite a un déménagement, ça l'a déprimé. On était dans la chambre moins souvent et étant au sous-sol, il n'y avait pas le soleil ou la vie et le mouvement qu'il avait avant. M'enfin, monsieur en a vécu une bonne quand même overall!  mdr 

Question de même, je pensais à toi il y a peu de temps : as-tu encore des furets? Nous on commence a chercher des éleveurs aux états pour la fin de l'année! au pire on se répond en privé hihihi!

Roxy : Ahhh si tu savais comme Théo était beau à voir. Facilement déconcentré par contre mais il avait clairement du plaisir! Linux, lui, comme dirait Lyne, il n'a qu'une seule vitesse!

iJumo : ce sont mes photos favorites moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Question de même, je pensais à toi il y a peu de temps : as-tu encore des furets? Nous on commence a chercher des éleveurs aux états pour la fin de l'année! au pire on se répond en privé hihihi!

Je n'ai plus de furet car j'ai découvert que j'étais extrêmement allergique après un bon moment qu'elles côtoyaient notre vie Triste J'ai fait 5 choc anaphylactique en 1 mois donc j'ai dut me résoudre à les placer les 3... ce qui fut très difficile pour mon chum et moi. L'urine est semblable à celle du chat (je l'ai sut que plus tard) et comme je suis extrêmement allergique au chat (l'urine en particulier) et que je changeais la litière 2 fois par jour... cela m'a achevé. Je ne sais pas si tu te rappel de Linda ? C'est à elle que j'ai donné mes 3 puces pour qu'elles soient ensemble et j'avais des nouvelles régulièrement. Elles sont décédé cette année pour certaines et l'année d'avant pour une autre. Elles étaient âgées de 8-9 ans. C'est le cancer qui a eut raison des 3 malheureusement... elles étaient tellement gentilles et bien éduqués ! Linda avait été tellement impressionné quand elle les a prit avec elle !

Syrianne, de mémoire c'était en 2004 ou 2005 pour ton Hervey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye aye aye ça veut dire qu'il avait 8 - 9 ans? Malade!  :985: 
Arg c'est ben plate pour les fufus  gêné t'avais l'air de les aimer tellement tes petites pestes! Moi je suis toujours découragée de pas trouver d'éleveurs locaux  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos a St-Lazare en fin de semaine!







Linux -_- T'es pas sensé voler!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...