Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Dents de chiot?

Messages recommandés

Lark a eu 7 mois hier, en regardant ses dents j'ai vu qu'il manquait encore sa canine droite, il y a juste une petite pointe jaune à la place (je pense que s'est une dent de chiot, à moins que je me trompe). Je n'ai jamais eu de chiot donc je ne m'y connais pas du tout lol.

Quelqu'un sait si s'est normal qu'à 7 mois il aille pas toute ses dents de grands? C'est un chien de show, se serait vraiment plate qu'il ne puisse pas entré dans le ring à cause d'une stupide dents alors qu'il est si beau pour tout le reste.  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dentition ne fait que commencer à changer a cet âge. Pour une dentition adulte complète, c'est pas avant au moins 9 mois. Pas de souci, laisse la nature faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand chien normalement ils ont leurs dents adultes completes vers 6-7 mois. les canines tombent vers 4 mois en general. si tu est vraiment inquiete la seule facon presentement de savoir sI sa dent d'adulte est dans la gencive c'est des radiographies dentaires. cependant je crois qu'a 7 mois il a encore des chances pour que sa dent d'adulte pousse par elle meme sans rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des canines de bébés c'est pas si petit quand même.. Si c'est juste une mini pointe peut-être que c'est la dent d'adulte qui se pointe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
c'est un grand chien normalement ils ont leurs dents adultes completes vers 6-7 mois. les canines tombent vers 4 mois en general. si tu est vraiment inquiete la seule facon presentement de savoir sI sa dent d'adulte est dans la gencive c'est des radiographies dentaires. cependant je crois qu'a 7 mois il a encore des chances pour que sa dent d'adulte pousse par elle meme sans rien faire


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude c'est assez complet la dentition à cet âge pour un chiot grande race. Mais bon les canines poussent majoritairement en dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Des canines de bébés c'est pas si petit quand même.. Si c'est juste une mini pointe peut-être que c'est la dent d'adulte qui se pointe ?


C'est vraiment sa dent de bébé qui est là, elle est rendu jaune en plus.

Je vais attendre encore un peu mais mon éleveur avait l'air de dire que s'était pas normal. Il a toute ses dents d'adulte sauf cette canine la.  confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller chez le vet hier avec Charlie pour son SNAP test et j'ai apporté Lark avec moi. J'avais rendez-vous qu'avec une tech. en santé animal mais un vet est venu quand même pour voir sa dent.

Selon elle, sa canine ne poussera pas...

J'en ai parlé a mon éleveur et on va quand même attendre au cas ou. Se serait con qu'on le castre et que finalement elle apparaisse dans 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh les maudits problèmes de dents. Dahlia est underbite (super léger) et ne pourra jamais aller en show, snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je suis aller chez le vet hier avec Charlie pour son SNAP test et j'ai apporté Lark avec moi. J'avais rendez-vous qu'avec une tech. en santé animal mais un vet est venu quand même pour voir sa dent.

Selon elle, sa canine ne poussera pas...

J'en ai parlé a mon éleveur et on va quand même attendre au cas ou. Se serait con qu'on le castre et que finalement elle apparaisse dans 1 mois.


Enlever celle de bébé donnerait peut-être une chance à l'autre de pousser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...