Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Dents de chiot?

Messages recommandés

Lark a eu 7 mois hier, en regardant ses dents j'ai vu qu'il manquait encore sa canine droite, il y a juste une petite pointe jaune à la place (je pense que s'est une dent de chiot, à moins que je me trompe). Je n'ai jamais eu de chiot donc je ne m'y connais pas du tout lol.

Quelqu'un sait si s'est normal qu'à 7 mois il aille pas toute ses dents de grands? C'est un chien de show, se serait vraiment plate qu'il ne puisse pas entré dans le ring à cause d'une stupide dents alors qu'il est si beau pour tout le reste.  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dentition ne fait que commencer à changer a cet âge. Pour une dentition adulte complète, c'est pas avant au moins 9 mois. Pas de souci, laisse la nature faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand chien normalement ils ont leurs dents adultes completes vers 6-7 mois. les canines tombent vers 4 mois en general. si tu est vraiment inquiete la seule facon presentement de savoir sI sa dent d'adulte est dans la gencive c'est des radiographies dentaires. cependant je crois qu'a 7 mois il a encore des chances pour que sa dent d'adulte pousse par elle meme sans rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des canines de bébés c'est pas si petit quand même.. Si c'est juste une mini pointe peut-être que c'est la dent d'adulte qui se pointe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit: