laulau01 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonsoir!Je me questionnais, je déménage très bientôt( dans moins de 2 semaines) et dans un futur proche ( probablement à l'automne) je veux adopter un petit bébé chien d'un élevage. Je me demandais si vous aviez des références pour des écoles de dressage proche de Prévost ( je me prépare tranquillement à son arrivé :p ) Bien sur, je peux me déplacé, mais pas trop loin, j'ai un travail sur appel. J'ai cherché sur internet, mais je trouve ça difficile de choisir et de trouver la bonne place...De plus, je crois que je pense avoir besoin d'un éducateur canin qui peut se déplacé à la maison, je veux ''casser'' quelques comportements de Nikky. J'ai lu beaucoup sur le forum, mais je crois que le lire et ensuite l'appliquer n'est pas toujours facile. Je débute dans le domaine des chiens, je ne sais plus trop par ou commencé.J'adore les chiens et je veux faire ce qu'il a de meilleur pour eux. Même s'il y a eu des failles dans l'éducation de Nikky, je crois qu'il y a toujours place à l'amélioration même si elle à 7 ans ( et que tous le monde me dit que c'est un vieux chien et qu'elle a ses mauvaises habitudes d'encrées -__- avec un sous entendu de : il y a rien à faire avec ).Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Plutôt qu'une "école de dressage", cherches plutôt un bon "éducateur canin" en R+ , qui ira chez toi. Il y en a ici sur le forum d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Laulau, on ne dresse plus les chiens (le dressage traditionnel avec choker et de colliers a pics ;) mais on les éduque avec des méthodes douces.Les bons formateurs s'affichent comme éducateurs canins et travaillent avec des méthodes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 mai 2014 http://relationcanine.com/Va voir ce site. Elle fait de la consultation. C'est très près de Prévost, et elle travaille en R+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Auberge Des Animaux Acteurs proche de St-Donat... Ils sont loin mais c'est les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je fait des consultations privées a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Le club canin Chomedey à Laval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Flo07 a écrit:Le club canin Chomedey à Laval!!C'est dispendieux, mais c'est une superbe belle place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 kamathia a écrit:Flo07 a écrit:Le club canin Chomedey à Laval!!C'est dispendieux, mais c'est une superbe belle place ! Tu trouves? C'est dans les moins chers je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Flo07 a écrit:kamathia a écrit:Flo07 a écrit:Le club canin Chomedey à Laval!!C'est dispendieux, mais c'est une superbe belle place ! Tu trouves? C'est dans les moins chers je trouve! My god, moi quand j'avais regardée c'était le plus cher endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites