Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Une superbe fin de semaine avec les pitous!Tour des cafés canins samedi avec August, qui a encore une fois été pas mal sage!Dimanche, on a inauguré ma terrasse, avec les premiers vrais jeux ensemble! Très contente des deux cocos, ça n'a pas trop monté en intensité et ils ont bien joué! Mon deuxième requin, la variété à petites dents! August grossit à vue d'œil! Il a déjà de plus grosses pattes que Gertrude! Photo sérieuse...Chesse!!!L'expression d'August! August ne voulait pas que la fin de semaine finisse, à 22h hier... Ah oui, et j'ai eu la visite de mon frère, ma nièce et mon neveu dimanche matin. Ma nièce de 5 ans a décidé de redécorer mon boxer en céramique pour qu'il ressemble plus à August... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Il est tellement beau ton August, il a les même yeux que mon Jack, doux, racoleur et tannant !!Tant qu'a Gertrude elle semble bien aimé son p'tit frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Qu'il est beau August! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ca ne montera pas en intensité tant qu'August laissera le jouet a Gertrude. Le jour ou il le revendiquera ce sera différent.Dis Jaelle August en a pour longtemps avec le taping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Trop beau August, ça me donne presque le goût d'avoir un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 August ne laisse pas le jouet à Gertrude, il a juste de trop petites dents pour tenir son bout quand Gertrude décide qu'elle part! Il a beaucoup de tempérament, et n'hésite pas à déjà lui dire sa façon de penser à Gertrude, mais Gertrude est impeccable, elle garde son calme et l'ignore. Plus vieux, quand il aura perdu son permis de chiot, je n'ai aucun doute qu'elle va pouvoir le remettre à sa place, comme elle l'a déjà fait avec d'autres chiots, et sans exagération. Comme ils habitent ensemble par contre, je vais m'assurer qu'elle est raisonnable et qu'elle le laisse vivre sans briser sa confiance.Mâle et femelle, adulte et chiot, c'est très différent aussi.Pour le taping, jusqu'à temps que ça tienne. Au moins 2 mois encore. Je dois les refaire aux 3 jours pour l'instant, il est rof! Heureusement, ça se fait vite, et il est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Super les photos des deux ensemble . Je trouve Gertrude particulièrement photogénique. August a l'air plus gripette qu'Igor au même âge . Trop drôle l'idée de ta nièce . Je vais bientôt voir ton coco en vrai, j'ai hâte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 AHAHAHAH Le boxer en céramique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 PS : sont tellement beaux tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 gin a écrit:Super les photos des deux ensemble . Je trouve Gertrude particulièrement photogénique. August a l'air plus gripette qu'Igor au même âge . Trop drôle l'idée de ta nièce . Je vais bientôt voir ton coco en vrai, j'ai hâte .Je dirais aussi sage, mais avec BEAUCOUP plus de tempérament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Tu as vraiment de beaux chiens!!Mais August Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ha ce qu'ils sont beau tout les deux et les yeux d'August Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Et le petit poulet avec ses oreilles trop grandes entre 2 tapings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 15 mai 2014 OMG ta pas besoin d'antennes pour ta tv avec ces oreilles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Poilras a écrit:OMG ta pas besoin d'antennes pour ta tv avec ces oreilles la Il va finir par grandir dedans, et que ce soit plus proportionnel, heureusement, parce que j'ai pas de télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Il est tellement beau!! Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Hi hi...sont tellement drôles quand ils grandissent pas égal partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Jaelle a écrit:Poilras a écrit:OMG ta pas besoin d'antennes pour ta tv avec ces oreilles la Il va finir par grandir dedans, et que ce soit plus proportionnel, heureusement, parce que j'ai pas de télé! Sa peut toujours servir pour la radio en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites