Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Beau temps est un grand mot, car pendant que j'étais dehors avec Stella, il faisait soleil, puis nuageux, puis le soleil revenait, il s'est mis à pleuvoir puis faire soleil. On pas de vraie cours, mais il y a un petit terrain dans le côté, j'ai amené Stella, puis ensuite le tour à Komet :) J'ai pris plusieurs photos, surtout de Stella, peu de Komet car il ne collaborait pas bien. 1. 2. 3. On se défoule avec un jouet !4. 5. Mon petit kangourou :)6. 7. Stella se roule sur un cadavre :/8. ''J'ai trouvé un bâton, maman !''9. 10. 11. Ce que Stella fait quand je lui demande si elle est prête :)12. 13. 14. 15.16. 17. 18. 19. 20. ''R'garde, j'en ai trouvé une plus grosse !''21.22. 23. 24. 25.26. 27. 28. 29.30. 31. 32. 33. 34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ils sont tout beaux tes chiens chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Il y a moins de photo de Komet, pfffSuperbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci !!Komet collaborait pas trop. Je les ai sorti séparément, il cherchait Stella et m'écoutait pas du tout. Incapable de le faire me regarder ou même jouer, il voulait pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Superbes photos, j'adore celles de Stella avec la super grande branche Et J'adore les close up de son visage Le collier de Komet est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Stella sur un cadavre m'a bien faire rire. Idéfix est pareil, il se roule sur tout ce qui est mort, même des vers de terre, et j'ai découvert que des vers de terre morts, ça beau pas être gros, ça pue en torieux ! Tu as capté des belles expressions de Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Merci vous deux ! Stella adore se rouler sur tout ce qui pue ! Elle a voulu se rouler sur un truite morte une fois, il y avait un peu d'eau, elle a pogné un bouillon Merci pour le collier à Komet, il s'use pas, ça fait 1 an qu'il l'a Tandis que lui de Stella, acheté en même temps, commence à briser ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Craquants , tes petits chiens Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Belles photos - trop cutes celles de Stella avec les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Mitibo :) Stella adore se promener avec des branches, surtout des trop grosses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont vraiment cute tes deux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Vaness :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites