Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Beaucoup de plaisir aujourd'hui!! Kate par 'RheeLy', sur FlickrKate par 'RheeLy', sur FlickrKate profil par 'RheeLy', sur FlickrSmiles of fun! par 'RheeLy', sur FlickrAly par 'RheeLy', sur FlickrMiss pretty! par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrMy aussies par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDice par 'RheeLy', sur FlickrDriver par 'RheeLy', sur FlickrMy aussies par 'RheeLy', sur FlickrBREAK!!! par 'RheeLy', sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Superbe série photos,J'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Wow! Photos très réussies et les chiens sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Tes photos sont magnifiques et que dire des modèles ! Tes chiens sont vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Wow, belle gang de chiens allumés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci beaucoup pour tout ses beaux commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Wow! Superbes photos et superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Superbe série de photos. Ils ont l'air vraiment heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je suis en amour avec tous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Aww merci pour eux!! Aller ce baigner est leur activité favorite et ils me le font bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 De belle photo j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Wow! Quelles photos!!! Une autre série incroyable... que dire... je suis une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Honnnn.... les beaux chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ils sont tous si beaux... Mais ALY, mon dieu, chaque fois je craque! Trop belle, avec ses yeux d'ambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites