Gen03 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Une magnifique journée ensoleillée..avec mes magnifiques rayons de soleil 1. Mes 4 amours (manque Luna)2. L'homme de ma vie 3. Moi et Mini qui profitons d'une petite bronzette ! 4. Le tit démon se joint à la bronzette du bedon 5. Willow avec un peu de style ! 6. Encore toute la petite troupe souriante7. Ma belle Mégane, un rêve devenu réalité, la plus belle adoption que j'ai pu faire !!8.9. Mon Cake 10. Mini Wii de mon coeur11. Mégounette 12. Mon tit monstre dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Adorable photos et pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Belles photos et beaux pitoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Merci ! J'ajoute la petite série qui datait de la veille1. Cayden et Mégane2. ma beautée3. La crapule4. Une belle Meg souriante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres Oh Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 C'est beau , un Dalmatien!Mais j'avoue que j'aime bien ta "crapule" Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci, c'est gentil !| Moi aussi je l'aime ma p'Tite crapule ! Un vraiment bon p'tit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites