Clouso1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 On ne donne pas 15 ans de prison pour torturer des animaux au Québec.Une petite amende, sans plus.C'est aux USA que ça se passe.http://wamiz.com/chiens/actu/15-ans-de-prison-pour-avoir-torture-son-chien-4932.htmlClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Je sais que ça se passera jamais au Québec. Pis quand je vois un père qui a giflé sa fille et que la mort s'en est suivie ça mérite vraiment plus que 60 minables jours en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 mai 2014 gamine a écrit:Je sais que ça se passera jamais au Québec. Pis quand je vois un père qui a giflé sa fille et que la mort s'en est suivie ça mérite vraiment plus que 60 minables jours en prison. Tout à fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 gamine a écrit:Je sais que ça se passera jamais au Québec. Pis quand je vois un père qui a giflé sa fille et que la mort s'en est suivie ça mérite vraiment plus que 60 minables jours en prison. Oui.Pensez-y.Une gifle qui tue.Tuez un enfant avec une gifle , ça ressemble plus à un solide coup de poing bien placé.Dans ma génération, des gifles , il s'en donnait même par les profs et personne n'en mourrait.Alors les petite peines au Québec pour cruauté animale , on repassera.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites