jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Il y a aura un show de confo et compétition d'obéissance et rally obéissance les 19 et 20 juillet à La Baie au Saguenay.Je compte bien y aller car j'ai des gens que je veux voir là-bas (dont Mélanie avec Stella et Komet) et mon éleveur de german pinscher et miniature pinschers y sera également - on va se faire une rencontre de minpins, ça fait tellement longtemps qu'on souhaite tous cela ...Bref, si quelqu'un est intéressé de venir avec moi, j'aurais une place pour 1 personne et 1 ou 2 chiens, dépendant .... On pourrait ainsi partager les frais d'essence et d'hôtel et c'est plus agréable d'avoir la compagnie pour faire la route ...Alors s'il y a des intéressés, faites-moi signe - je partirais de Montréal le vendredi (midi probablement) et je repartirais de La Baie au plus tard à l'heure du lunch le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 MOI MOI MOI!!!!J'irais voir Josée, l'éleveure de Gertrude! J'imagine qu'elle risque d'y être en show, et peut-être que je pourrais inscrire Gertrude en rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Jaelle a écrit:MOI MOI MOI!!!!J'irais voir Josée, l'éleveure de Gertrude! J'imagine qu'elle risque d'y être en show, et peut-être que je pourrais inscrire Gertrude en rallye!VENDU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mai 2014 C'est sûr que je vais venir si je travaille pas !! Je vais venir prendre des photos et probablement amener Stella et Komet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J'aimerais ça y aller j'aurais l'occasion de terminer mon CD et mon RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites