MagicMarie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Ma boss ma donner des denta snack qui sont expirer de 2013 jen est 20 sac et je voulais savoir si je suis mieux de pas les donner a mon chien ? Ou sais pas grave Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Perso je ne donnerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Moi j'en donnerais une fois et je verrais si ça passe bien, 2013 c'est pas si vieux que ça... et ce n,est pas comme si ça serait du lait, fromage ou protéines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Martine a écrit:Moi j'en donnerais une fois et je verrais si ça passe bien, 2013 c'est pas si vieux que ça... et ce n,est pas comme si ça serait du lait, fromage ou protéines...Je donnerais pas ce genre de truc même frais mais bon... c'est tout personnel Sinon, si on regarde les ingrédients, je crois qu'il n'y a pas grand risque même si passé date :Farine de riz, glycérine végétale, saveur naturelle, lécithine, carbonate de calcium, levure de brasserie, phosphate tricalcique, chlorophylle, persil, huile de menthe, extrait de thé vert (décaféiné), mélange de tocophérols (une source de vitamine E). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites