Amazone05 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Buck est venu rendre visite à sa soeur Asha ce matin Ils se sont très bien amusé ensemble les deux Asha est officiellement morte de fatigue et dort comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ah ! Ils sont craquants !! Le petit frère habite aussi Sorel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci du compliment Non, il habite à Blainville J'avais prêté 2 ''mamies'' hérissons à sa propriétaire pour la zoothérapie auprès d'enfants autistes et elle est venue me les reporter ce matin après une semaine complète chez elle ! Elle avait apporté Buck ce matin et il est venu visiter sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ohnnnnn! Ils sont dont croquables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Amazone a écrit:Merci du compliment Non, il habite à Blainville J'avais prêté 2 ''mamies'' hérissons à sa propriétaire pour la zoothérapie auprès d'enfants autistes et elle est venue me les reporter ce matin après une semaine complète chez elle ! Elle avait apporté Buck ce matin et il est venu visiter sa soeur ah ! ok !Au fait, tu as présenté les hérissons à Asha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Guylaine a écrit:Au fait, tu as présenté les hérissons à Asha ?Oui et j'ai officiellement une cocotte pas peureuse de mes hérissons La majorité des chiens qui ont vu mes hérissons ont peur lolll ! J'ai été surprise quand la maman de Asha a vu mes 2 mamies hérissons, elle n'a pas eut peur ainsi que les autres corgi chez l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Jaelle a écrit:Ohnnnnn! Ils sont dont croquables!!! Merci Je suis tellement en amour avec cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Les beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Trop cute! Je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ils sont super mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites