ijump 0 Posté(e) le 25 mai 2014 En matinée, Recon à l'arrêt sur une bécasse.La bécasse s'envol.Recon se divertie style braque allemand. Splish plash...Et hop!Yahooo!Pendant ce temps, Folly essais de se rendre en chine...Encore un peut j'y suis presque. Ouff Il fait chaud la dedans.De retour à la maison. Pour enlever le sable rien ne vaut un bon bain. Folly apprend à nager... Nonnnnn maman! Je veut pas y aller... Noonnnn!!!Ohhh wow ça flotte... ça flotte!T'a vue papa, je suis capable de nager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Recon a l'air tellement heureuse! Folly aussi a part la passe du "pas de bain s'il vous plait" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Depuis qu'enfin on peut passer presque toute la journée dehors (maudit que l'hiver a été long) on s'éclate en titi.Toujours un peut drôle les premières fois qu'un chien apprend à nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 wow pas frileuse la madame!!!Qu'Est-ce qu'un maman ne ferait pas pour sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Maman est game pas mal, papa lui attend que l'eau soit chaude Mais Folly si au départ elle ne voyait pas de raison d'aller à l'eau plus loin que quand sa touche la bédaine je pense qu'elle va aimer ça comme Recon. À peine si elle a patauger avant de comprendre que ça va mieux dans l'eau que d'essayer de marche sur l'eau... Recon avait patauger beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites