Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo_Wuss

Last-call pour Angie

Messages recommandés

Citation :
Bon .... mon insignifiante de voisine - oui, encore elle! - a déménagé et laissé sa chienne derrière ..
La ville est au courant et va sûrement venir la ramasser au courant de la semaine, mais je pense pas que ce soit pour lui donner une nouvelle famille...
Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait un peu en chiens, qui saurait gérer une chienne nerveuse qui a probablement été brusquée ( elle est dans l'extrême soumission .. ), svp, contactez-moi, je la ramasse et peut même venir vous la porter... elle est gentille mais a besoin d'une personne compétente et compréhensive pour prendre soin d'elle.
Chienne croisé berger allemand, âge inconnu, elle a eu des bébés à l'automne alors probablement pas opérée...

J'aurais voulu mettre l'annonce dans la partie chiens en adoption du forum, mais je ne peux pas poster là encore =/
Si vous connaissez des gens intéressés, vous pouvez me rejoindre au 450 712 6338, demandez Joliane

Bon, j'ai été faible...

.. elle est rendue chez nous. Mon chien est du pour un check-up chez le vet, je vais appeler pour m'informer demain matin pour elle aussi .. svp si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien, pensez à moi, je ne peux vraiment vraiment pas la garder

Jo_Wuss a écrit:
Bon, j'ai été faible...

.. elle est rendue chez nous. Mon chien est du pour un check-up chez le vet, je vais appeler pour m'informer demain matin pour elle aussi .. svp si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien, pensez à moi, je ne peux vraiment vraiment pas la garder

Bravo pour ton geste  thumright 

Tu pourrais faire une page fb qu'on pourrait partager  hein 

Si vous voulez, libre à vous de partager la photo sur votre facebook, vous avez mon autorisation pour donner mon numéro de téléphone si jamais vous entendez parler de gens qui seraient intéressés et vous pouvez aussi les envoyer sur mon facebook, Joliane Turgeon; pour le temps que je lui cherche une famille, je vais accepter les inconnus.

Wow.. ça, c'est ce qu'on appel un coup de chance.. ! Je suis sortie tantôt pour montrer la fifille aux propriétaires de Moulées Guénette, sait-on jamais, ils voient passer tellement de gens... !
Et bien, pendant que je parlais, une madame est arrivée en auto pour acheter quelque chose, en sortant elle regarde les chiens ( j'avais le mien aussi avec moi, deux chiens style berger allemand, ils sont très beaux ensemble ..! ) et me dit '' Oh, et tu aurais pas des chiots à donner, par hasard? ''
Je lui dit que non, mais que la chienne n'est pas à moi et que je lui cherche un foyer... alors la madame a pris mon numéro, mon facebook pour que je lui envoi des photos et elle va en parler à son mari; je devrais avoir des nouvelles ce soir ou demain matin, mais je pense qu'elle a eu un gros coup de coeur... ! en même temps, comment ne pas l'aimer, elle est adorable et vraiment affectueuse.

Par contre elle est en diarrhée intense depuis hier soir, complètement liquide son affaire... c'est sur qu'elle a changé drastiquement de bouffe, alors je pensais la nourrir juste à la pâte de citrouille pour aujourd'hui et demain pm recommencer à introduire lentement la moulée qu'elle a en se moment si ses selles sont plus dures.. vous en pensez quoi?

J'irais plus boeuf et riz que juste citrouille...

Bonne chance pour la cocotte !!  thumright 

Le boeuf ne risque pas d'être un peu lourd, si c'est pour raffermir les selles?
Je ne sais pas, quand j'étais chez ma mère on donnait boeuf et riz pour un chien qui vomissait beaucoup, mais un cas de diarrhée intense comme ça ça ne m'était pas arrivé encore =/ quoi que je reviens de marcher et c'était déjà plus solide ( ouf, parce que je vous dit pas l'odeur dans ma salle de bain, à matin.. @__@ )

Non, c'est normalement ce que l'on donne lors de diahrrée, boeuf bouilli et riz (riz très bien cuit).
La citrouille marche aussi, mais c'est un peu léger comme repas il me semble, on l'ajoute normalement à autre chose (genre repas de cru).

Ah okay, merci pour l'info! Je vais essayer ça alors, d'après moi elle ne se plaindra pas, c'est une vrai goinfre, elle mange tout ce qui lui passe sous le nez (d'où la diarrhée, probablement..! )

J'essai d'en prendre des meilleures mais j'ai que mon cellulaire comme appareil et il est vraiment lent, pour une chienne comme elle qui bouge tout le temps..!

C'est une belle chienne, quelle chance tu as eu d'être tombée sur cette femme. J'espère que l'adoption va vraiment se concrétiser.

Martine a écrit:
Je souhaite que la dame donne des nouvelles et la prenne !!  Yes 

Pas moi, my God ça fait deux jours qu'elle est là et on est déjà en amour avec...! Mais il faut être raisonnable, si je pouvais je la garderais, mais les proprios de notre appart ont déjà été gentils d'accepter qu'on ait 3 chats et un chien dans un 4 1/2... ils nous ont dit qu'ils comprenaient qu'on aime les grandes familles mais qu'ils ne voulaient pas qu'un autre animal rentre...

Ça me fait surtout de la peine pour Whiskey, ils s'entendent vraiment bien et ça lui manque beaucoup d'avoir un ami pour jouer, quand j'habitais chez ma mère il y avait un autre chien avec lui, je pense que ça lui manque =/

Ma soeur se cherche un chien je vais lui montrer!

EDIT : bon désolé elle veut un chien déjà stériliser!

Je remonte ce sujet à regret..

Après mon dernier post nous avons continué les recherches, sans trouver personne.
Entre temps ma copine s'est vraiment attachée à la chienne, renommée Mako. Comme elle est pas du tout dérangeante en logement elle a décidé de la garder et j'ai accepté à condition qu'elle se responsabilise, mais ça ne fonctionne pas du tout.
Pour le bien de la chienne, si on pouvait lui trouver une famille responsable et qui en prendrait soin mieux que nous on la laisserait partir.

À savoir que le problème ne vient pas de la chienne; elle est intelligente, affectueuse et tellement enjouée...
Elle fait de la prédation avec les autres animaux, chats & chevaux en tout cas ... c'est son pire défaut.
Elle a vu le vet en septembre et eu son vaccin contre la rage. Âge estimé 3 ans, bonne santé, mais pas opérée encore.. si vous connaissez quelqu'un, contactez-moi..!

• Créer...