jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Un petit nouveau dans la famille, Monsieur Haddock !Petit Haddock un peu désarçonné à son arrivée.Coucou c'est moi Un peu d'exploration dans le domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Un beta bleu !! Il est beau !!!Et son bocal est assez gros !! Bravo !Tu n'aimerais pas mieux avoir de vrai plantes ? Le gros coquillage au fond c'est un vrai ? Bravo pour le nouveau membre de la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Dans mon autre aquarium j'ai des plantes naturelles et pour le Beta on m'a recommandé les plantes artificielles en raison du filtreur qui n'est pas très performant. Je n'aime pas vraiment cela et je vais mettre des plantes naturelles à la place. Je le verrai mieux et ce sera plus joli. Il y a 3 coquillages dans l'aquarium dont le gros et ce sont tous des vrai.C'est le 1er Beta que j'ai et jusqu'à date je trouve cela assez "timide", mais au moins je l'ai sorti de son verre à cognac à l'animalerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je ne sais pas qui t'a dit ça a propos des plantes naturel mais c'est faux.J'ai été modératrice pendant une dizaine d'années sur un forum de plantes aquatique et plus il y a de plantes et mieux c'est et c'est sans rapport avec la filtration.Il y a bien des plantes qui si elles n'ont pas assez de lumière vont perdre leurs aiguilles (genre cerathophyllum) mais ça n'arrive pas souvent.Pour les coquillage il faut faire attention, ils sont fait de calcium et font changer les paramètres de l'eau (dureté)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Je pensais que tu t'étais trouvé un Doberman quand j'ai lu le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Nous avons notre Beta Half-Moon depuis 2 ans avec une plante naturelle et une éponge verte naturelle. Sans filtreur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites