Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

En route vers le FD

Messages recommandés

Belle après-midi aux champs avec Melian hier. Elle continue de démontrer des habiletés exceptionnelles (selon mon instructeur, moi je ne serais pas objective !)

Elle sera présentée pour son FD les 14-15 juin. Je suis vraiment choyée de travailler avec un entraîneur fabuleux qui me partage généreusement son savoir. Un énorme MERCI à Dominic Brisson de l'élevage des Battures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Anie, de prendre le temps d'ajouter des titres de chasse à tes superbes chiens!

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes  Des beaux et bons chiens. C'est toi ou l'entraineur qui la présente? C'est mon but aussi pour cet été, le fd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait être l'entraineur mais il me prépare aussi. Faudra bien que je me décide un moment donné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ça devrait être l'entraineur mais il me prépare aussi.  Faudra bien que je me décide un moment donné!!!


Oh oui ça vaut la peine. Manier son chien dans ce genre d'aventure ça vaut de l'or. On apprend à mieux connaitre notre chien mais aussi le chien apprend à mieux nous connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Anie a écrit:
Ça devrait être l'entraineur mais il me prépare aussi.  Faudra bien que je me décide un moment donné!!!


Oh oui ça vaut la peine. Manier son chien dans ce genre d'aventure ça vaut de l'or. On apprend à mieux connaitre notre chien mais aussi le chien apprend à mieux nous connaitre.


Tu résumes très bien pourquoi les activités en tandem avec son chien sont nécessaires à mes yeux quand je magasine un éleveur. C'est pour apprendre a connaître l'animal, ses forces, ses faiblesses et faire sortir des traits chez lui que tu ne verrais peut-être jamais à la maison  mdr 

C'est vraiment très très cool Anie!  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fière de ma cocotte!  :danse:  2 pattes sur 2, youppi. Des scores de 98/100 samedi et 94/100 dimanche. Plus qu'une et elle aura son titre de FD (Field Dog)! Je vous reviendrai avec quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Super fière de ma cocotte!    :danse:  2 pattes sur 2, youppi.  Des scores de 98/100 samedi et 94/100 dimanche.  Plus qu'une et elle aura son titre de FD (Field Dog)!  Je vous reviendrai avec quelques photos.


 bravo  plein plein de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Super fière de ma cocotte!    :danse:  2 pattes sur 2, youppi.  Des scores de 98/100 samedi et 94/100 dimanche.  Plus qu'une et elle aura son titre de FD (Field Dog)!  Je vous reviendrai avec quelques photos.


Super, bravo!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel race formidable les braques. Vous avez été relativement chanceuse avec la température, c'était pas trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...