OcyNitro 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Mes 2 poilus ont eu droit a une belle promenade par leur promeneuse préférée pendant que je passais ma journée au travail a l'occuper des animaux des autres.Ils vieillissent bien mes 2 vilains velus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ils sont mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Quel âge ont-ils? Ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Océane (la noire et blanche) viens d'avoir 10 ans. Et mon grand blond va bientot avoir 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Elles ont une belle "bine" et elles ne font pas leur âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Sont pas mal mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Nitro n'a l'air d'avoir vieillis mais Ocy ont vois qu'elle blanchis un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ils ont définitivement l'air très heureux Deux petites faces vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites