jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 juin 2014 MerlinCoudon, ils sont parti où ceux qui boivent le vin ? On fait une belle paire le gros nez et moi. Lui, il a du pif et moi j'ai du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Awwwww la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Syrianne a écrit:Awwwww la deuxième photo Je vais transmettre le message au propriétaire de Merlin, il sera bien contant. Je l'aime assez cette petite face là, malgré ses 6½ ans je trouve qu'il a encore une face de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Est-ce qu'il est de la même famille que le tien? Je trouve qu'il as une tête qui me rappel le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Dark Paradize a écrit:Est-ce qu'il est de la même famille que le tien? Je trouve qu'il as une tête qui me rappel le tien! Lancelot et Merlin son frère de la même portée, Merlin ressemble plus à sa mère sinon, ils sont pareil de tempérament et d'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Syrianne a écrit:Awwwww la deuxième photo J'ai dit "oh wow" en la voyant ! Et j'ai remarqué le vin ! L'ambiance était au rendez-vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'adore la deuxième photo, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 juin 2014 C'est vrai qu'il presque une face d'ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites