jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Beaucoup de branches et beaucoup de fun !Le récipient pour les graines et le bain d'oiseau: fonds de bouteilles de plastiqueLa chaise : faite avec les bandes d'un napperonLa pancarte: accrochée avec un vieux boutonSpa de luxe pour les moineaux fortunés Un peu plus modeste, mais de la place en masse pour les pique-niques en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'aime l'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Est-ce qu'il y vont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Julie Nordic a écrit:Est-ce qu'il y vont ?? Elles ne sont pas encore installées dehors, mais je suis certaine qu'il n'y aura aucun problème pour la plus grosse. Deux des premières que j'ai faites et installées il y a quelques semaines ont passé le test. Les oiseaux de petite taille y vont sans problème. Je ne sais pas combien de temps elles dureront ...En attendant, j'occupe les journées pluvieuses avec ce passe-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 4 juin 2014 On peut dire que les oiseaux "sont aux oiseaux" dans ton coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 juin 2014 loll c'est donc ben cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo_Wuss 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Hon c'est vraiment mignon, j'adore l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites