Invité Posté(e) le 4 juin 2014 Trouvé au maxi hier, c'est nouveau . Qu'en pensez-vous ? Notre chat l'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Beaucoup trop de pommes de terre... mais quand même supérieur à tout ce que j'ai vu en épicerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 Jaelle a écrit:Beaucoup trop de pommes de terre... mais quand même supérieur à tout ce que j'ai vu en épicerie!C'est aussi ce que je me disais, pour notre chat de 13 ans ça va toujours être mieux que Whiskas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 elle se fait aussi pour les chiens cette nourriture.en depannage il m'est deja arrivé d,en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Mon éleveut en achète pour ses Sphynx et est tres satisfaite. Elle n'utilise pas uniquement celle-ci par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 Je suis bien contente de cette trouvaille Je me donne beaucoup de peine pour les chiens, mais moins pour le chat, ma culpabilité diminue du coup Il mange aussi du cru des chiens , des sardines et du yogourt.13 ans pas mal en forme encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Hein?? tu as un chat ? je savais pas, me semble que c'est la première fois qu'on le voit !Il est superbe Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 Sylhan a écrit:Hein?? tu as un chat ? je savais pas, me semble que c'est la première fois qu'on le voit !Il est superbe Wow WOIN Le chat était là quand on a emménagé il y a 10 ans .... Un deux pour un : maison -chat compris Il est encore là faut croire Mais non c'est pas mon truc les chats, mais il n'est pas maltraité pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 le feu aux souliers a écrit:Jaelle a écrit:Beaucoup trop de pommes de terre... mais quand même supérieur à tout ce que j'ai vu en épicerie!C'est aussi ce que je me disais, pour notre chat de 13 ans ça va toujours être mieux que Whiskas :)Mes chattes ont vécu 18 et 19 ans sur le Whiskas, en pleine forme, sans jamais être malade sauf les 2 dernières heures de leur vie (sans doute un organe qui a laché). J'ai essayé plusieurs fois de changer avec un desastre à chaque fois. Alors, sauf pour notre conscience, elle doit pas être si pire que ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2014 Guylaine a écrit:le feu aux souliers a écrit:Jaelle a écrit:Beaucoup trop de pommes de terre... mais quand même supérieur à tout ce que j'ai vu en épicerie!C'est aussi ce que je me disais, pour notre chat de 13 ans ça va toujours être mieux que Whiskas :)Mes chattes ont vécu 18 et 19 ans sur le Whiskas, en pleine forme, sans jamais être malade sauf les 2 dernières heures de leur vie (sans doute un organe qui a laché). J'ai essayé plusieurs fois de changer avec un desastre à chaque fois. Alors, sauf pour notre conscience, elle doit pas être si pire que ça ;-)Tu viens de m'enlever le problème de conscience drette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 le chat de ma grand mère avait quasi 20 ans lui aussi (et c'est ses articulations qui ont lâché pas ses organes), ils sont fait fort , en clinique vet dans la même semaine j'ai vu 3 blocage urinaire sur whiskas, donc ça doit vraiment dépendre du chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Intéressant comme découverte pour dépanner! Et il est beau ton chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 lermax a écrit:le chat de ma grand mère avait quasi 20 ans lui aussi (et c'est ses articulations qui ont lâché pas ses organes), ils sont fait fort , en clinique vet dans la même semaine j'ai vu 3 blocage urinaire sur whiskas, donc ça doit vraiment dépendre du chat...On en voit souvent des blocages sur le whiskas a l'urgence. J'ai vu 1 blocage sur le Acana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il faudrait par contre savoir les % de chats qui mangent acana comparativement à whiskas pour vraiment évaluer.Et le chat de ma voisine a fait un blocage sur la bouffe de vet.Puis bon, mes chattes étaient...des chattes, les males sont plus à risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Guylaine a écrit:Il faudrait par contre savoir les % de chats qui mangent acana comparativement à whiskas pour vraiment évaluer.Et le chat de ma voisine a fait un blocage sur la bouffe de vet.Puis bon, mes chattes étaient...des chattes, les males sont plus à risque.Quand tu travail dans le domaine tu deviens parano sur certaines choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je trouve que ça dépend vraiment des chats... Un de mes chats avait un taux de cristaux très élevé avec du acana, mais si ça se trouve, il aurait eu un tel taux avec une autre nourriture. Certains chats auront des problèmes avec une très bonne nourriture et d'autres jamais avec de la scrap. Mais, je ne crois pas que donner une meilleure nourriture nuira à l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Il y a plusieurs autres facteurs : si le chat boit assez, s'il hésite à aller dans la litière (sale, etc), le stress, et surement des prédispositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Magneto a fait des pierres (beaucoup de cristaux et on a vu passer 2 pierres, donc il a faillit bloqué pauvre ti chou) à moins d'un an sur acana, on a pas retesté pour les cristaux, mais il mange des croquettes le matin et canne + croquette le soir depuis il urine normalement, il n'avait jamais uriné normalement... il est toujours sur acana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je ne vois pas de taurine dans la liste.. je regarde mal ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Martine a écrit:Je ne vois pas de taurine dans la liste.. je regarde mal ou ... ?17e ingrédient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 juin 2014 mychazo a écrit:Quand tu travail dans le domaine tu deviens parano sur certaines choses.Tellement Avant de tout connaître ça, j'ai eu il y a très longtemps un mâle qui ne mangeait que du Whiskas. Ben il est mort d'un méga blocage urinaire à 7 ans. Coincidence ? Je ne crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2014 Notre chat a 13 ans, c'est sûr que nous ne voulons pas qu'il lui arrive malheur, mais nous ne le soignerons pas si il tombe malade.On veut qu'il reste encore parmi nous le plus longtemps possible d'où la recherche d'une bonne nourriture pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Je trouve que ce produit est une bonne alternative pour qui ne veut pas mettre de grosses sommes sur la nourriture.Içi mes chats ont 15, 8 et 6 ans. Ils ont toujours été sur Acana et zéro problème de santé. Je n'ai pas l'intention de changer une formule gagnante chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites