Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aku

Enregistrer à l'AKC

Messages recommandés

Bon je cherche à enregistrer Zelo a l'AKC. Mon problème c'est que je ne sais pas quel formulaire prendre pour l’enregistrer... Zelo est enregistrer au CKC mais il est castré, donc je sais pas si je peux remplir le Foreign Dog Registration même s'il est castré. Pour le PAL, bin mon chien est déjà un chien pure race... franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les parents sont nés ici ou au USA ?

Avec Heart c'est facile ses deux parents sont nés au USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman est USA et le père est CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le plus facile sera de leur écrire puisqu'un des parents est au CKC.

Mes 2 chiens proviennent des USA, et une fois arrivé au Canada, c'était simplement d'enregistrer : Chien né à l'extérieur du Canada

Pour mes chiots qui vont naître la semaine prochaine, je me suis informée. Le père est AKC et CKC, mais la mere seulement AKC. J'ai dû envoyé les papiers CKC de la mère pour que les chiots puissent être CKC

Un peu différents, moi j'aurais pensé que parce qu'ils étaient AKC, les chiots auraient pu être CKC, mais non !

Alors je pense que les procédures dépendent

Mais si tu as un option : Chien né a l'extérieur des États-Unis, je suis certaine que c'est celui là que tu dois prendre

Dans ton formulaire, tu indiqueras le numéro CKC du père, et le numéro AKC de la mère

As-tu le lien internet avec tous les formulaires ? Sera plus facile pour regarder les options et te guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux participé au compétition de performance avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...