Gen03 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je suis tombée sur cette chaise quand j'étais en formation à Québec, en passant devant la vitrine du Clément(Magasin pour enfant). J'ai capoté, parfait pour Ma Mini-Wii princesse qui aime être assise dans les chaises et en hauteur..elle l'ADORE ! Le problème ? C'est qu'ils les aiment tous !! Mégane et Willow ont chacune leur petite chaise Diva...mais voilà Cayden y a porté intérêt lui aussi, Willow n'est pas d'accord Pas l'air super comfy tout ça ? Mégane toute floue mais elle sourit Il y en a de toutes les couleurs, et elles ne sont pas toutes ''froufrou''J'en ai vu une magnifique verte fluo à poil pour mon tit Cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Sur la deuxième photo en plus, la chaise est assortie au collier ! Elle a l'air super confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Génial !! J'ai une chaise de ce genre, Stella l'adore :) Elle serait au paradis d'en avoir une comme la tienne, toute douce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je pense en avoir déjà vue chez walmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 http://www.walmart.ca/fr/ip/12040368-Mainstays-Moon-Chair-Noir/892303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui la noire de Mégane vient de WalMart, je regrette un peu car elle est vraiment moins solide et branle. J'avais pris elle car beaucoup moins cher, mais le confort est pas vraiment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J'en ai 2 mais dans ma garderie pour les ti-enfants c'est vrai qu'elles sont belles et douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites