Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Dimanche, on est allé voir les grands et essayer le petit au schutzhund. En souhaitant très fort poursuivre, parce qu'il a une très belle drive le petit August, la madame était bien contente de son chiot!(photos par Hélène Tremblay)(photos de Lyse Lafrenière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Il a donc bien grossit Il a l'air vraiment allumé, vous semblez avoir eu du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Oui, c'est pas croyable!!! Il vient d'avoir 4 mois, et dépasse Gertrude de presque 2''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je viens de les regarder ce matin... 2'', c'était la semaine passée, là, c'est beaucoup plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 11 juin 2014 tu risques pas de faire du shutzun (??) avec lui avec des gougounes longtemps!!! trop mignon le bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 LYTCHEE a écrit:tu risques pas de faire du shutzun (??) avec lui avec des gougounes longtemps!!! trop mignon le bobox Non, effectivement! En fait, j'avais des souliers fermés aussi dans l'auto, mais il faisait tellement chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 juin 2014 LYTCHEE a écrit:tu risques pas de faire du shutzun (??) avec lui avec des gougounes longtemps!!! trop mignon le bobox c'est la remarque que je me faisais aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 juin 2014 jazz_cie a écrit:LYTCHEE a écrit:tu risques pas de faire du shutzun (??) avec lui avec des gougounes longtemps!!! trop mignon le bobox c'est la remarque que je me faisais aussi ..... me souviens d'une marche faite sur les plaines d'Abraham avec mon dob de 100lbs...j'étais en gougounes...après la pluie....pis le gros à vue une marmotte ...j'ai fait de la "gougounes diving" sur un bon boutte dans une pente ....j'ai appris ma leçon: pus de gougounes pour aller marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites