huskette1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Elli commence à détruire les défenses de Louka. Il accepte maintenant de la coller. Des fois. Dans la roulotte où il manque d'espace. Quand il est jaloux de mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Il a l'air tellement résigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 J'adore les voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Beaux gros toutous!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 La noire qui prend du soleilZak en version Poils longsKali et les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Il parait qu'il y a un lien entre les crottes de chien et de cheval et ce champignon (coprin chevelu). En tout cas, j'en ai plein chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ce champignon est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Beaux toutous, Lyse!La belle vie , les chanceux!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Hon...quelle belle photo de Kali . Elle a le regard de la sagesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Lyse, belles photos version poils courts et poils longs. Je trouve ça beau moi des chiens noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Recon à la fin de son quart de travail aujourd'hui. Mlle a travailler fort ses dernier jours, je lui donne au moin 2 jour de congés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ahahah elle a une face de maganée et c'est TELLEMENT une bonne chose J'adore les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote="automne"]Il parait qu'il y a un lien entre les crottes de chien et de cheval et ce champignon (coprin chevelu). En tout cas, j'en ai plein chez moi.Il n'y a pas de chevaux chez nous et la ou poussent les coprins, les chiens ne vont pas y faire de crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 ijump a écrit:Recon à la fin de son quart de travail aujourd'hui. Mlle a travailler fort ses dernier jours, je lui donne au moin 2 jour de congés. Travailler fort , tu dis?... elle a plutôt l'air crevée.... mais quelle belle fatigue que la fatigue physique......j'aime bien quand Tozeur a tellement couru qu'il a la langue aussi longue que celle de Recon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Shodan, Linux, Théo et le beau Baptiste en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 My god, on dirait un gros party de gripettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Syrianne a écrit:Shodan, Linux, Théo et le beau Baptiste en visiteCool Vous vous amusez bien avec Baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 La première rencontre a été a merveille. Le pauvre a réellement super peur de bien des choses (incluant des gens). J'ai du longtemps l'ignorer et lui envoyer des bonbons au moindre signe de stress a mon égard. A la fin il m'aimait bien et me suivait dans la maison! Avec mes chiens? Well Baptiste a un language canin irréprochable. Linux était serré dans la cuisine avec lui et malgré on exhubérance ils étaient très a l'aise tout les deux. Réellement excellent a ce niveau la. Et dieu sait que Linux et Théo sont pas facile à convaincre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Active-Dog a écrit:Wow! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 De retour chez matante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci Mitibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 La grosse Daisy arrivée chez moi ce soir en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Gen a écrit:La grosse Daisy arrivée chez moi ce soir en FALa belle '' braque allemand pure race avec pédigré'' Elle est belle quand même et elle rendra une famille heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Hon, elle a une tête sympa Ton chiot est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est vraiment un excellent chien ! La petite Aya et le petit Microbe Gin ? Ils sont partis en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 J'aime bien cette photo ''sur le vif'' de ma gang de bisou (sauf Cayden le sérieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Vous êtes vraiment beaux tout les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oh la belle photo avec les petites langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci, hihi ! Ils apportent tellement au quotidien, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je suis content Prise ce matin. Je voulais une photo de son grand nez et j'ai capturé ça du premier coup. Magie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ma ptit bébé... Elle aurra 1 an dans moin d'un mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je vois trop de taches partout...hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Syrianne - ah les belles dents blanches Dark Paradize - quel beau regard allumé... belle photo! Gen - des taches comme ça, ça se prend bien... Stitch? Un petit nouveau en FA, on dirait que sa chance vient de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Après une semaine super difficile, rien de mieux que de revenir du travail et se rouler en boule dans son lit avec ses chiens. Mes bras n'étaient pas assez long pour qu'on nous voit tous bien, mais oui, Elli est collée contre mes jambes, avec son nez sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui, une belle petite femelle foie Elle est vraiment adorable, elle est arrivée ce soir et tout se passe super bien à la maisonJe l'ai mise dans sa cage pour la nuit avec des os et kongs remplis de beurre de peanut il y a environ 45 minutes déjà, elle n'a pas pleuré mais lâcher quelques wouf ici et là. Maintenant je pense qu'elle dort profondément alors je pourrai bientôt en faire de même Tient une p'tite photo de sa bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Après je me demande pourquoi je ne dors pas bien dans mon lit. Et c'est un lit King. Une chance!!!! Shadow (gros matou qui est flippé) et Daisy mes chats, et les chiens Takoda (qui dort bien dur) et Kooza. Ne manque que Katia ma chatte qui dormait dans un garde-robe sur une douillette! et Nuuk qui est restée au rez-de-chaussée à faire la garde. Cliquer sur la photo pour agrandir. Un peu sombre car pris avec tablette et la chambre n'était pas très éclairée. Mais ça donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2014 Vito fait compétition à Linux''ALLO LES COPAINS !!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Stella et Komet pendant la promenade cet après midi DSC_0637 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Océane a écrit:Vito fait compétition à Linux''ALLO LES COPAINS !!!''Un autre beau ptit nez!!!! Vas-tu être a Bonnaventure? Je veux voir Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui je vais y être les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Le seul moment pour avoir une jolie photo d'elle...c'est lorsqu'elle fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 3 générations de fifilles fantastiques:Vegas (grand-maman, 12 ans), Vitesse (maman, 7 ans) & TooMuch (fille, 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 J'adore le nom de TooMuch Ils sont sublimes tes chiens sur 3 générations C'est l'Halloween pour tout le monde On mange de la bonne citrouille au grand plaisir de Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Vegas et Vitesse ont la même petite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Du plaisir dimanche matin passé entre corgi et un petit intrus Une belle promenade dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Wow, quelle belle photo dans les feuilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites