Syrianne1 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ya des Corgis qui se fondent dans le décors Belle gang et belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Belles photos tout le monde TooMuch a vraiment un petit air coquin L'automne va vraiment bien aux Corgis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Elli fait dire que je suis une mauvaise maman. Il fait beaucoup trop froid pour des petites choses pointues dans l'appart. Il faut qu'elle dorme sous les couvertures, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 MozNiki a écrit:3 générations de fifilles fantastiques:Vegas (grand-maman, 12 ans), Vitesse (maman, 7 ans) & TooMuch (fille, 3 ans)Superbe trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Amazone a écrit:J'adore le nom de TooMuch Ils sont sublimes tes chiens sur 3 générations C'est l'Halloween pour tout le monde On mange de la bonne citrouille au grand plaisir de Asha Belles photos ! Elle est belle sous tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Pauvre chien martyrisé hahaPoor dog by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Syrianne a écrit:Ya des Corgis qui se fondent dans le décors Belle gang et belle photo!Merci beaucoup Il y a les 2 puces de ÉLA sur la photo aussi (Una et Ellie) mitibo a écrit:Belles photos tout le monde TooMuch a vraiment un petit air coquin L'automne va vraiment bien aux Corgis... Les corgis se fondent dans le décor automnale jaimeleschiens a écrit:Belles photos ! Elle est belle sous tout les angles Ahhhh merci On l'aime tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Mika a écrit:Pauvre chien martyrisé hahaPoor dog by Mika-Hoshi, on FlickrÇa m'a fait rire cette belle photo et trop drôle sa binette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 huskette a écrit:Elli fait dire que je suis une mauvaise maman. Il fait beaucoup trop froid pour des petites choses pointues dans l'appart. Il faut qu'elle dorme sous les couvertures, maintenant.J'adore!!Pour Noel, une couverture chauffante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Déjà pour l'Halloween elle va avoir un beau nouveau manteau. Sérieux, elle dort sous les couvertes à moitié pour se réchauffé, à moitié parce qu'elle est incapable de me lâcher deux secondes et doit dormir SUR moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ohhh le beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 jaimeleschiens a écrit:Mika a écrit:Pauvre chien martyrisé hahaPoor dog by Mika-Hoshi, on FlickrÇa m'a fait rire cette belle photo et trop drôle sa binette !Elle faisait des p'tits sons pour qu'on aille marcher haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2014 Trop drôle la dernière photo de Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Elli essaye son nouveau costume d'Halloween. C'est concept! Moi je vais être une bergère et Louka, le grand méchant loup (son costume préféré. Vous auriez dû voir le jugement sévère dans ses yeux pendant que j'habillais Elli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 huskette a écrit:Elli essaye son nouveau costume d'Halloween. C'est concept! Moi je vais être une bergère et Louka, le grand méchant loup (son costume préféré. Vous auriez dû voir le jugement sévère dans ses yeux pendant que j'habillais Elli)J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ahlalala! Pauvre cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Elle est donc Bêêêêêê drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Amene ca chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Avec une meute de braque déguiser de même en promenade, est-ce que les berger serait capable de garder le troupeau ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 ijump a écrit:Avec une meute de braque déguiser de même en promenade, est-ce que les berger serait capable de garder le troupeau ensemble?Aucune chance C'est drôle de les voir s'acharner devant le manque de coopération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est pratique un chien de berger pour surveiller un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Aucune chance qu'elle se sauve hors du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Stella et sa robe, trop courte :P Elle est un peu gênée hihiDSC_0877 by Mika-Hoshi, on FlickrDSC_0888 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Recon est exellente pour faire peur aux monstres et sorcières, j'en ai pas encore vue un (e). Fiou il va me rester plein de chocolat pour le dessert. Superbe leur déguisement. Elles vont faire mijoter Dolly toute la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Dolly a fait la tournée bonbons avec les enfants. 100 personnes l'ont flattée, elle aime tellement ça que ça me lève le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Trop drôles vos photos de déguisement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Super le fun vos trucs d'Halloween... Stella est trop cute Dolly ne fait pas trop peur... les enfants par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 huskette a écrit:Elli essaye son nouveau costume d'Halloween. C'est concept! Moi je vais être une bergère et Louka, le grand méchant loup (son costume préféré. Vous auriez dû voir le jugement sévère dans ses yeux pendant que j'habillais Elli)Vraiment trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Une Shaaaaaaarkkkcorgi Je suis vraiment fière de ma puce qui a passé l'Halloween avec nous ! Elle n'avait pas peur des costumes (sauf qu'elle n'était pas certaine d'un papa en darth vader avec son souffle bizz) et demandait des câlins aux enfants Disons qu'elle a été la coqueluche de certains enfants ... et parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Amazone a écrit:Une Shaaaaaaarkkkcorgi Je suis vraiment fière de ma puce qui a passé l'Halloween avec nous ! Elle n'avait pas peur des costumes (sauf qu'elle n'était pas certaine d'un papa en darth vader avec son souffle bizz) et demandait des câlins aux enfants Disons qu'elle a été la coqueluche de certains enfants ... et parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Elle est vraiment cute dans son costume :-)Les miennes hier. Je suis pas mal contente de Rhumy, elle est de moins en moins distraite quand je marche avec. Quoi, c'est intéressant un oiseau dans le ciel! Non elle n'a pas du tout de proie haha :-). Elle a bien réagis au travers des enfants :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Vos chiens déguisés sont le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Grosse citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Il est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Oh les belles ballerines Et le beau Vito ... quelle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Je l'aime gros ma belle famille. Je suis très chanceuse :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Trop cool la charette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Wow wow wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Magnifique photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Aujourd'hui j'ai eû un jour de congé pour soignée ma grosse grippe...j'étais si bien entourée à mon réveil 2 jours de fièvres lundi-mardi, un gros mal de gorge mercredi, jeudi j'ai commencé à perdre ma voix, vendredi et samedi j'ai eû un instinction de la voix .. TOTAL !! Casiment aucun son ne pouvait sortir !! Alors aujourd'hui, dodo, dodo et dodo..maintenant j'ai de la voix, enfin, on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Belle marche en famille aujourd'hui ce pm dans le bois C'est agréable de trouver un spot à 25 minutes d'auto qu'on peut laisser lousse notre terreur pour qu'elle puisse courir aisément dans le bois ! Il y a pratiquement personne dans ce bois Un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 quel beau sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Disons que la puce est bien heureuse de courir dans les bois libre comme l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Amazone a écrit:Belle marche en famille aujourd'hui ce pm dans le bois C'est agréable de trouver un spot à 25 minutes d'auto qu'on peut laisser lousse notre terreur pour qu'elle puisse courir aisément dans le bois ! Il y a pratiquement personne dans ce bois Un chien heureux Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites