Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Les photos du jour

Messages recommandés

Shodan et Théo dormaient bien a soir!
Linux? Bah "toujours prêt!" mais il est beaucoup plus calme!

Photos pour les 3 ans de Enzo !
Enzo est le plus jeune...pas de gris au travers du masque noir.
Ange a 8 ans et demi.

Invité

Toutes les photos de la page sont super! Yes

Ma princesse
DSC_0806-à by Mika-Hoshi, on Flickr

Les deux frères
DSC_0844 by Mika-Hoshi, on Flickr

Link
DSC_0839 by Mika-Hoshi, on Flickr

Je ne savais pas que ton Link est à mitaines amour . Tes chats sont très beaux coeur .

Merci Zouzoune et Gin :)
Oui, Link a des mitaines, je trouve ses pattes tellement belles mdr Brock aussi, mais seulement une tite main, il a un pouce sur chaque patte. Link a 23 griffes en tout. Les 2 soeurs aussi ont des mitaines :)

Stella et Komet lors de notre promenade l'autre jour :)
Stella and Komet by Mika-Hoshi, on Flickr

ma belle brochette. Ils me donnent l'envie de les essayer au traineau (vide ou sur de très courtes distances) cet hiver.

Stella qui préfèrait se coucher sur une mini couverture plutôt que dans son lit chaud haha

Invité

Emma et ses animaux préférés : Petit Peton le cochon d'inde et Dolly évidemment. amour

Dark Paradize a écrit:
Kate qui s'amuse ce matin

Le bonheur se lie dans sa face! Yes

Bon, je me suis couchée suuuuuuper tôt hier parce que j'étais vannée. Donc à 6h, Elli était réveillée et commençait déjà son petit jeu de se lever et de se recoucher sur moi pour que je me réveille et que je la sorte. Bon, je me lève, je sors et nourris les chiens. Là Louka vient me faire des collés-collés. C'est un bon petit matin tranquille... jusqu'à ce que...

"Allôôôô? Qu'est-ce qui se passe iciiiii? Je peux me joindre à voooous?"

c'est sur, si quelqu'un reçois des câlins pourquoi pas moi aussi lol.

Ma p'tite fille dans la neige amour
DSC_0291 by Mika-Hoshi, on Flickr

DSC_0352-2 by Mika-Hoshi, on Flickr

C'est donc trippant Syrianne, ton activité !

Mika, il y a plein de refuges pour chiens qui aimeraient t'avoir comme photographe Content .

Mon dieu que Asha aurait été heureuse dans cette piscine là Siffle

Vraiment belle ta photo et ton vidéo d'hier soir m'a fait rire Syrianne Crampé

Parce que malgré tout, j'adore ce chien! amour Parce qu'elle est parfaite dans les environnements stressants, que malgré un petit décrochage, elle est pas mal restée avec moi pendant sa démo, parce que je l'aime ma fille! coeur

gin a écrit:
C'est donc trippant Syrianne, ton activité !

Mika, il y a plein de refuges pour chiens qui aimeraient t'avoir comme photographe Content .

Et ça me ferait plaisir de leur prendre des photos ! Mais il n'y en a pas beaucoup au Saguenay snif2

ijump et Gin;

Trippant vous dites! Je le ferais une fois par 2 semaines genre sans problèmes si c'était accessible. Tit gars a trippé raide! J'ai pas de photos, juste genre 14 petits vidéos alors je les ai squeezés dans un montage rapide a soir clin d'oeil

Amazone:
Être la live tu rirais encore plus. Devant le stage il regardait les autres chiens sauter attentivement et il se mettait a pleurer.

Mon amie vient de m'envoyer une couple de photos de l'Halloween, moi en bergère, Louka en loup et Elli en mouton!

Syrianne a écrit:
ijump et Gin;

Trippant vous dites! Je le ferais une fois par 2 semaines genre sans problèmes si c'était accessible. Tit gars a trippé raide! J'ai pas de photos, juste genre 14 petits vidéos alors je les ai squeezés dans un montage rapide a soir  clin d'oeil

Amazone:
Être la live tu rirais encore plus. Devant le stage il regardait les autres chiens sauter attentivement et il se mettait a pleurer.

Super génial, le dernier saut on voie qu'il commence à être déjà pas mal plus à l'aise. Une douxaine de pieds. Recon a jamais voulu sauter à l'eau mais j'ai jamais trouver d'endroit propice pour ça. Les quai flottant elle aime pas.

Hihihi Louka a pas besoin de déguisement Content J'adore le concept :) J'aime ça les déguisements qui fitent !

Retour 5 ans en arrière razz Maudite puppy fever !! mdr Stella à 5 mois ! Ça grandit tellement vite les petites race snif2 Elle était quasiment à sa grandeur adulte à cet âge mdr J'ai hâte de ravoir un chiot, même si ça me tente pas de ramasser du pipi Crampé

Puppy minpin, 5 months by Mika-Hoshi, on Flickr

Mika a écrit:
Hihihi Louka a pas besoin de déguisement Content J'adore le concept :) J'aime ça les déguisements qui fitent !

Retour 5 ans en arrière razz Maudite puppy fever !! mdr Stella à 5 mois ! Ça grandit tellement vite les petites race snif2 Elle était quasiment à sa grandeur adulte à cet âge  mdr J'ai hâte de ravoir un chiot, même si ça me tente pas de ramasser du pipi Crampé

Puppy minpin, 5 months by Mika-Hoshi, on Flickr

Une tite face crasse amour

huskette a écrit:
Mon amie vient de m'envoyer une couple de photos de l'Halloween, moi en bergère, Louka en loup et Elli en mouton!

Malade tes photos mdr Amène ton tit mouton a la maison un moment donné! Linux va pu savoir quoi faire avec sa jolie blonde gériatrique mdr

ijump : j'ai été surprise moi aussi de voir qu'à la fin il se maintenait au minimum à 12 par sauts bravo J'aurais continué toute la semaine je pense tellement on se faisait du fun Crampé

Mika a écrit:

En fait Louka a un refus total de costumes. Il fait des crises, se colle à moi et se pitche dans tous les sens... C'est super difficile avec lui, donc j'ai abandonné. Elli, par contre...

Syrianne OUIIII. Bientôt! On se fera un gros fun de bergers et mouton!

• Créer...