Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Shodan et Théo dormaient bien a soir!Linux? Bah "toujours prêt!" mais il est beaucoup plus calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Photos pour les 3 ans de Enzo !Enzo est le plus jeune...pas de gris au travers du masque noir.Ange a 8 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 Toutes les photos de la page sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Ma princesseDSC_0806-à by Mika-Hoshi, on FlickrLes deux frèresDSC_0844 by Mika-Hoshi, on FlickrLink DSC_0839 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Wowww!!! Quels beaux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Je ne savais pas que ton Link est à mitaines . Tes chats sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci Zouzoune et Gin :)Oui, Link a des mitaines, je trouve ses pattes tellement belles Brock aussi, mais seulement une tite main, il a un pouce sur chaque patte. Link a 23 griffes en tout. Les 2 soeurs aussi ont des mitaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Mika, superbes chats et superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Wow tes chats sont super beau !! Un petit coup de coeur pour la première :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 vaness et charlie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Stella et Komet lors de notre promenade l'autre jour :)Stella and Komet by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 On adore leur voir la bette ces deux-là. Tout un duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Hon, quel beau couple ils font tes chiens Mika . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci Mitibo et Gin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Très jolie :-) ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 ma belle brochette. Ils me donnent l'envie de les essayer au traineau (vide ou sur de très courtes distances) cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Stella qui préfèrait se coucher sur une mini couverture plutôt que dans son lit chaud haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Ma grosse face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Hon, le beau gros plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 merci Gin et Lyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Une belle face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Mika et Lytchee - Deux belles faces, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2014 Emma et ses animaux préférés : Petit Peton le cochon d'inde et Dolly évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Kate qui s'amuse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Dark Paradize a écrit:Kate qui s'amuse ce matin Le bonheur se lie dans sa face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Dark Paradize a écrit:Kate qui s'amuse ce matin C'est beau de voir un chien heureux comme ça, et je la trouve super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon, je me suis couchée suuuuuuper tôt hier parce que j'étais vannée. Donc à 6h, Elli était réveillée et commençait déjà son petit jeu de se lever et de se recoucher sur moi pour que je me réveille et que je la sorte. Bon, je me lève, je sors et nourris les chiens. Là Louka vient me faire des collés-collés. C'est un bon petit matin tranquille... jusqu'à ce que..."Allôôôô? Qu'est-ce qui se passe iciiiii? Je peux me joindre à voooous?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 c'est sur, si quelqu'un reçois des câlins pourquoi pas moi aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Louka est cute ! Il se colle la tête comme Darwin et avec le même regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Dock diving aujourd'hui ça donne un Nuxe brulé et heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ma p'tite fille dans la neige DSC_0291 by Mika-Hoshi, on FlickrDSC_0352-2 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Cool! tu fait ça ou le dock diving? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 C'est donc trippant Syrianne, ton activité !Mika, il y a plein de refuges pour chiens qui aimeraient t'avoir comme photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Mon dieu que Asha aurait été heureuse dans cette piscine là Vraiment belle ta photo et ton vidéo d'hier soir m'a fait rire Syrianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Parce que malgré tout, j'adore ce chien! Parce qu'elle est parfaite dans les environnements stressants, que malgré un petit décrochage, elle est pas mal restée avec moi pendant sa démo, parce que je l'aime ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 gin a écrit:C'est donc trippant Syrianne, ton activité !Mika, il y a plein de refuges pour chiens qui aimeraient t'avoir comme photographe .Et ça me ferait plaisir de leur prendre des photos ! Mais il n'y en a pas beaucoup au Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 ijump et Gin;Trippant vous dites! Je le ferais une fois par 2 semaines genre sans problèmes si c'était accessible. Tit gars a trippé raide! J'ai pas de photos, juste genre 14 petits vidéos alors je les ai squeezés dans un montage rapide a soir Amazone:Être la live tu rirais encore plus. Devant le stage il regardait les autres chiens sauter attentivement et il se mettait a pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 PS : Roxy, vous étiez belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Mon amie vient de m'envoyer une couple de photos de l'Halloween, moi en bergère, Louka en loup et Elli en mouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Syrianne a écrit:ijump et Gin;Trippant vous dites! Je le ferais une fois par 2 semaines genre sans problèmes si c'était accessible. Tit gars a trippé raide! J'ai pas de photos, juste genre 14 petits vidéos alors je les ai squeezés dans un montage rapide a soir Amazone:Être la live tu rirais encore plus. Devant le stage il regardait les autres chiens sauter attentivement et il se mettait a pleurer.Super génial, le dernier saut on voie qu'il commence à être déjà pas mal plus à l'aise. Une douxaine de pieds. Recon a jamais voulu sauter à l'eau mais j'ai jamais trouver d'endroit propice pour ça. Les quai flottant elle aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Hihihi Louka a pas besoin de déguisement J'adore le concept :) J'aime ça les déguisements qui fitent !Retour 5 ans en arrière Maudite puppy fever !! Stella à 5 mois ! Ça grandit tellement vite les petites race Elle était quasiment à sa grandeur adulte à cet âge J'ai hâte de ravoir un chiot, même si ça me tente pas de ramasser du pipi Puppy minpin, 5 months by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Mika a écrit:Hihihi Louka a pas besoin de déguisement J'adore le concept :) J'aime ça les déguisements qui fitent !Retour 5 ans en arrière Maudite puppy fever !! Stella à 5 mois ! Ça grandit tellement vite les petites race Elle était quasiment à sa grandeur adulte à cet âge J'ai hâte de ravoir un chiot, même si ça me tente pas de ramasser du pipi Puppy minpin, 5 months by Mika-Hoshi, on FlickrUne tite face crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 huskette a écrit:Mon amie vient de m'envoyer une couple de photos de l'Halloween, moi en bergère, Louka en loup et Elli en mouton!Malade tes photos Amène ton tit mouton a la maison un moment donné! Linux va pu savoir quoi faire avec sa jolie blonde gériatrique ijump : j'ai été surprise moi aussi de voir qu'à la fin il se maintenait au minimum à 12 par sauts J'aurais continué toute la semaine je pense tellement on se faisait du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Mika a écrit:Hihihi Louka a pas besoin de déguisement J'adore le concept :) J'aime ça les déguisements qui fitent !En fait Louka a un refus total de costumes. Il fait des crises, se colle à moi et se pitche dans tous les sens... C'est super difficile avec lui, donc j'ai abandonné. Elli, par contre...Syrianne OUIIII. Bientôt! On se fera un gros fun de bergers et mouton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites