Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Les photos du jour

Messages recommandés

Linux a fait pipi sur Shodan  Evil Alors on a du laver Shodan  :985: STACK TIME!  Crampé

PS : est due pour une trim derrière les oreilles gêné Je sais! Mais est cute pareil mdr

jaimeleschiens a écrit:
C'est comme rien, elle doit bien faire 50km/h minimum ! Un bolide pur sang sur 4 pattes Crampé

4X4 avec un moteur sport, tous terrain, amphibie plusieurs options de chasse comme un détecteur de gélinotte hehe  Le bolide est brisé, présentement il a juste 3 roues motrice.

Ex schum tug, 5 minutes de gros fun ensemble de Gertrude et August...

Gen a écrit:
Ma belle Clara dans la neige ce matin amour

wow! Vraiment belle ta Clara! Dans mes goûts pour un dalmatien! coeur

Mika a écrit:
Ma belle Stella cet après midi coeur
DSC_0738 by Mika-Hoshi, on Flickr

Wow et re-Wow ! cette photo est vraiment belle, il faut dire que le model est pas mal top !!!

caro24 a écrit:
Gen a écrit:
Ma belle Clara dans la neige ce matin amour

wow! Vraiment belle ta Clara! Dans mes goûts pour un dalmatien! coeur

merci, elle est si jolie coeur Tellement une belle tête pour une femelle, tout en restant délicate et élégante, une vraie princesse amouramour

Clara et Stella sont de véritables princesses des neiges amouramour
Superbes vos photos :985:

Hier on faisait couper et élager des arbres chez nous. Je suis très contente de ma noire qui a été très obéissante et calme. Je lui ai même fait répéter des exercices d'obéissance avec beaucoup de gens autour, elle a fait ca comme une pro . La laisse c'était par me sure de sécurité quand on arbre était pour tomber.

Lyse, pas d'inquiétude, vous aviez l'air tout aussi sage l'une que l'autre AngeAnge

Stella et Komet ont eu droit à une petite séance photo cet après midi mdr
DSC_0107 by Mika-Hoshi, on Flickr

Ma Lady d'amour! amour Elle me brise le coeur parce qu'elle prend vraiment un coup de vieux ces temps ci, elle est plus tranquille, elle dort plus, a perdu du poids, 1 kg depuis sa vaccination en octobre ou novembre (J'ai augmenté sa ration, mais si ça aide pas, on fera des tests!), son poil est aussi moins beau... Bref, elle devient vraiment un vieux chien... 11 ans dans quelques jours (pas de dates précises, janvier...)

Roxy a écrit:
Ma Lady d'amour! amour   Elle me brise le coeur parce qu'elle prend vraiment un coup de vieux ces temps ci, elle est plus tranquille, elle dort plus, a perdu du poids, 1 kg depuis sa vaccination en octobre ou novembre (J'ai augmenté sa ration, mais si ça aide pas, on fera des tests!), son poil est aussi moins beau... Bref, elle devient vraiment un vieux chien... 11 ans dans quelques jours (pas de dates précises, janvier...)

Elle est belle ta Lady d'amour et elle ne fait pas ses 11 ans!
Une boîte de sardine (dans l'huile de soya) par semaine mélangée à sa nourriture, ça pourrait peut-être aider pour son poil (mes chiens aiment bien).

Mika - Super belle photo. Ils sont vraiment trop mignons amouramour

Roxy - Lady a la chance de vivre cette phase de vie dans un milieu aimant Câlins

Merci Mitibo :)

Je peux faire n'importe quoi avec cette chienne mdr

Mika a écrit:
Merci Mitibo :)

Je peux faire n'importe quoi avec cette chienne mdr

Toute une STAR !!! En tout les cas, c'est toujours de très beaux "n'importe quoi" amour

Merci :) Elle fait pratiquement tout en échange de nourriture :P

Stella dans la neige ce dimanche :P
DSC_0531-2 by Mika-Hoshi, on Flickr

Merci ! :)
Stella son nom hihi Mika c'est seulement mon pseudo, que je suis pas capable de changer d'ailleurs haha

Une photo prise avec mon cellulaire, dimanche. Stella qui a changé d'oreilles ! Je la trouve tellement cute comme ça hihi Normalement elle a pas les oreilles dans les airs. Ça lui fait ça depuis un moment, elle vient me voir des fois avec une oreilles dans les airs hahah

amouramour

Trop  mignon le sourire. Içi,  j'ai hérité d'un chien qui déteste l'hiver pour mourir mais pas à peu près ! Et moi qui pensait faire de longues marches. Jack ne veut rien savoir des bottes non plus. Tout ce qu'il aime c'est le confort et se coller sur nous.

" />

Chien a poil ras ......c'est normal qu'il préfère l'intérieur à nos températures sous -15C.

Avec l'hiver que je passe clouée a la maison, les 2 miens sont en manque de neige et de sorties régulières.

Heureusement qu'une amie vient les chercher régulièrement pour leur offrir des sorties hivernales qu'ils apprécient tellement. Faut dire que les siens 2 bostons terriers ne sont pas très porter a sortir dans la neige. eux aussi préfèrent le divan lovés dans une couverture.

gin a écrit:
Trop  mignon le sourire. Içi,  j'ai hérité d'un chien qui déteste l'hiver pour mourir mais pas à peu près ! Et moi qui pensait faire de longues marches. Jack ne veut rien savoir des bottes non plus. Tout ce qu'il aime c'est le confort et se coller sur nous.

" />

Trop bon avec sa belle grosse face bien accotée sur le divan. On dirait qu'il se dit "ben coudon, le printemps va bien finir par arriver un jour"

• Créer...