Wolke 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Elle est si digne sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Mirado a écrit:Wow !!! elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Linux a fait pipi sur Shodan Alors on a du laver Shodan STACK TIME! PS : est due pour une trim derrière les oreilles Je sais! Mais est cute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Enlevez vous du chemin! je passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est comme rien, elle doit bien faire 50km/h minimum ! Un bolide pur sang sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 jaimeleschiens a écrit:C'est comme rien, elle doit bien faire 50km/h minimum ! Un bolide pur sang sur 4 pattes 4X4 avec un moteur sport, tous terrain, amphibie plusieurs options de chasse comme un détecteur de gélinotte hehe Le bolide est brisé, présentement il a juste 3 roues motrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Ma belle Clara dans la neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Le grand amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Ex schum tug, 5 minutes de gros fun ensemble de Gertrude et August... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Encore du réaménagement d'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Photo d'Halloween en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Gen a écrit:Ma belle Clara dans la neige ce matin Elle est vraiment très belle et j'aime ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ma belle Stella cet après midi DSC_0738 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Gen a écrit:Ma belle Clara dans la neige ce matin wow! Vraiment belle ta Clara! Dans mes goûts pour un dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Mika a écrit:Ma belle Stella cet après midi DSC_0738 by Mika-Hoshi, on FlickrWow et re-Wow ! cette photo est vraiment belle, il faut dire que le model est pas mal top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 caro24 a écrit:Gen a écrit:Ma belle Clara dans la neige ce matin wow! Vraiment belle ta Clara! Dans mes goûts pour un dalmatien! merci, elle est si jolie Tellement une belle tête pour une femelle, tout en restant délicate et élégante, une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Clara et Stella sont de véritables princesses des neiges Superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Une petite marche, cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Mitibo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Hier on faisait couper et élager des arbres chez nous. Je suis très contente de ma noire qui a été très obéissante et calme. Je lui ai même fait répéter des exercices d'obéissance avec beaucoup de gens autour, elle a fait ca comme une pro . La laisse c'était par me sure de sécurité quand on arbre était pour tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Lyse, pas d'inquiétude, vous aviez l'air tout aussi sage l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Stella et Komet ont eu droit à une petite séance photo cet après midi DSC_0107 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Mika a écrit:Stella et Komet ont eu droit à une petite séance photo cet après midi DSC_0107 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Il faisait tellement beau aujourd'hui, j'espère que vous en avez aussi profité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 audrey20 a écrit:Il faisait tellement beau aujourd'hui, j'espère que vous en avez aussi profité!Très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ma Lady d'amour! Elle me brise le coeur parce qu'elle prend vraiment un coup de vieux ces temps ci, elle est plus tranquille, elle dort plus, a perdu du poids, 1 kg depuis sa vaccination en octobre ou novembre (J'ai augmenté sa ration, mais si ça aide pas, on fera des tests!), son poil est aussi moins beau... Bref, elle devient vraiment un vieux chien... 11 ans dans quelques jours (pas de dates précises, janvier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Roxy a écrit:Ma Lady d'amour! Elle me brise le coeur parce qu'elle prend vraiment un coup de vieux ces temps ci, elle est plus tranquille, elle dort plus, a perdu du poids, 1 kg depuis sa vaccination en octobre ou novembre (J'ai augmenté sa ration, mais si ça aide pas, on fera des tests!), son poil est aussi moins beau... Bref, elle devient vraiment un vieux chien... 11 ans dans quelques jours (pas de dates précises, janvier...) Elle est belle ta Lady d'amour et elle ne fait pas ses 11 ans! Une boîte de sardine (dans l'huile de soya) par semaine mélangée à sa nourriture, ça pourrait peut-être aider pour son poil (mes chiens aiment bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci Jaimeleschiens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Mika - Super belle photo. Ils sont vraiment trop mignons Roxy - Lady a la chance de vivre cette phase de vie dans un milieu aimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci Mitibo :)Je peux faire n'importe quoi avec cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Mika a écrit:Merci Mitibo :)Je peux faire n'importe quoi avec cette chienne Toute une STAR !!! En tout les cas, c'est toujours de très beaux "n'importe quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci :) Elle fait pratiquement tout en échange de nourriture :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Ma petite pensionnaire à son arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Stella dans la neige ce dimanche :PDSC_0531-2 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Mika a écrit:Stella dans la neige ce dimanche :PDSC_0531-2 by Mika-Hoshi, on FlickrBelle prise ! Mika est toujours belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci ! :)Stella son nom hihi Mika c'est seulement mon pseudo, que je suis pas capable de changer d'ailleurs haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 OUPS ! C'est vraiment une distraction, toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas de problème hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Une photo prise avec mon cellulaire, dimanche. Stella qui a changé d'oreilles ! Je la trouve tellement cute comme ça hihi Normalement elle a pas les oreilles dans les airs. Ça lui fait ça depuis un moment, elle vient me voir des fois avec une oreilles dans les airs hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 février 2015 Une photo de se matin , toujours de bonne humeur il semble sourire Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 février 2015 Tamara a écrit:Une photo de se matin , toujours de bonne humeur il semble sourire Joey Il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 8 février 2015 Belle photo sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 février 2015 Trop mignon le sourire. Içi, j'ai hérité d'un chien qui déteste l'hiver pour mourir mais pas à peu près ! Et moi qui pensait faire de longues marches. Jack ne veut rien savoir des bottes non plus. Tout ce qu'il aime c'est le confort et se coller sur nous." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 février 2015 Chien a poil ras ......c'est normal qu'il préfère l'intérieur à nos températures sous -15C. Avec l'hiver que je passe clouée a la maison, les 2 miens sont en manque de neige et de sorties régulières. Heureusement qu'une amie vient les chercher régulièrement pour leur offrir des sorties hivernales qu'ils apprécient tellement. Faut dire que les siens 2 bostons terriers ne sont pas très porter a sortir dans la neige. eux aussi préfèrent le divan lovés dans une couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 février 2015 gin a écrit:Trop mignon le sourire. Içi, j'ai hérité d'un chien qui déteste l'hiver pour mourir mais pas à peu près ! Et moi qui pensait faire de longues marches. Jack ne veut rien savoir des bottes non plus. Tout ce qu'il aime c'est le confort et se coller sur nous." />Trop bon avec sa belle grosse face bien accotée sur le divan. On dirait qu'il se dit "ben coudon, le printemps va bien finir par arriver un jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 10 février 2015 Y.a donc ben de la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass 0 Posté(e) le 17 février 2015 Un brave celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Pas peur de la neige lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites