Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2015 Stella aime ça les grosses branches :)DSC_0015 by Mika-Hoshi, on FlickrQuelques secondes après cette photo, le pitbull qui était avec nous a essayé de lui prendre, devinez qui a eu la branche ?? :PDSC_0194 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 février 2015 Mika a écrit:Stella aime ça les grosses branches :)DSC_0015 by Mika-Hoshi, on FlickrQuelques secondes après cette photo, le pitbull qui était avec nous a essayé de lui prendre, devinez qui a eu la branche ?? :PDSC_0194 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je lui en ai lancé une petite... DSC_0055 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ils sont trop mignons vos chiens dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Enfin, le printemps et toutes ses nouvelles odeurs.[url=][url=https://servimg.com/view/18034678/54][img]http:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 mars 2015 jejasapa a écrit:Enfin, le printemps et toutes ses nouvelles odeurs.[url=][url=https://servimg.com/view/18034678/54][img]http:/Ouin, vous avez de beaux bois par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 jaimeleschiens a écrit:jejasapa a écrit:Enfin, le printemps et toutes ses nouvelles odeurs.[url=][url=https://servimg.com/view/18034678/54][img]http:/Ouin, vous avez de beaux bois par chez vous !Oui de magnifiques bois. Je ne connais pas l'essence de ces arbres mais étant donné que ce sont des feuillus, je profite du beau soleil tout l'hiver. Et cet été, je profiterai de l'ombre. Il y a même un petit ruisseau qui le traverse. A distance de marche de la maison. J'y ai encore rencontré personne. Le paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Mon gros chien qui s'amusait dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Cool de voir Tozeur dans son élément Belles photos Dark Paradize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Dark Paradize a écrit:Mon gros chien qui s'amusait dans la neige! Belles photos et maujusse de beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merci beaucoup pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Zéro rapport aux pitous, enfin, cadeau de ma maman, je suis gaga à ce point (Ou bien j'en profite pour le peu de temps que j'aurai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Gen a écrit:Zéro rapport aux pitous, enfin, cadeau de ma maman, je suis gaga à ce point (Ou bien j'en profite pour le peu de temps que j'aurai )Ta chambre de bébé est déjà prête? Ou bien c'est unepublicité? En tout cas, tu seras prête le temps venu.... C'est super beau, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Gen a écrit:Zéro rapport aux pitous, enfin, cadeau de ma maman, je suis gaga à ce point (Ou bien j'en profite pour le peu de temps que j'aurai )Vraiment cute et original !!!! Du bleu sur les murs ... un petit garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Tu es enceinte Gen? Félicitations! :-) super.cute la jeté! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Non hihi, c'est la photo d'internet de l'ensemble 6 pièces que ma mère achète ! Je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'ai encore du temps à attendre, mais je trouve les couleurs assez unisexe ! Je les ai magasiné, il n'y a pas beaucoup de choix c'est celui que je trouve le plus beau ! On verra après pour les couleurs de murs, j'ai vu beaucoup de magnifiques collants dalmatiens, lampes etc. ma soeur va probablement s'amuser à la peinture sur les murs pour transformer la chambre. Quoique, même si 4 chambres dans la nouvelle maison, je suis vraiment embêtée pour la chambre du bébé. La chambre principale est au 1er étage, il y a une autre chambre au 1er et 2 au 2em. La chambre idéale est au 2em mais pas trop à l'aise pour l'instant de dormir en bas et bébé en haut, probablement qu'on va l'installer avec nous quelques temps avant de l'installer au 2em En plus, je ne suis pas déménagée encore, cela fait 2 mois que j'attend un papier du juge(car reprise de finance) et il ne semble pas pressé de le signer, alors je deviendrai propriétaire du jour au lendemain aucune idée quand. J'ai su 2 jours avant de déménager qu'un papier était manquant et que mon déménagement étant canceller tant que je ne l'aurais pas. J'attend, j'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Le best c'est de garder bébé dans ta chambre au début, ça se réveille tellement souvent que tu veux l'avoir proche.As tu un feeling du sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Oui c'est ce que je prévoyais, et la chambre est énorme alors pas de trouble, je vais être plus rassurée aussi, J'Aimerais beaucoup une petite fille, mais on verra bien Je n'ai pas de feeling et je ne veux pas me faire d'attente non plus, même si je préfèrerais vraiment vraiment une fille, je vais être aussi heureuse avec un petit garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Oh booooooooooooooooooooooooooooooy!On va être parents dans environs 4 semaines Tout est prêt sauf ma valise a laquelle il manque quelques mini détails. Je capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 août 2015 elle date de la semaine dernière, mais Naïla et moi partageons parfois l'une de mes nouvelles passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 août 2015 J'adore! Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 août 2015 lermax a écrit:elle date de la semaine dernière, mais Naïla et moi partageons parfois l'une de mes nouvelles passions Superbe cette photo, que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 16 août 2015 Ma version d'un chien de travail c'est un chien qui vient travailler avec moi et qui fait la statue dans la fenetreEt au Hot-Dog caféEt ma vieille bitch de 11 ans qui suis encore dans le bois malgré qu'on aient marchés pendant 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 août 2015 C'est bien de pouvoir amener son chien au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 août 2015 Hahaha! Elle a vraiment l'air d'un gros bibelot devant la fenêtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 août 2015 Komet :)DSC_0079 by Mélanie Gagnon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Dernière course canicross de la saison 2015 pour Recon et sa maman. Qui l'eux crue, Recon pause calmement avec un gros poulet heheheIci Recon répond à quelques questions de Scoop, le reporter vedette du journal la nouvelle.Recon pause avec le groupe de canicross de Victoriaville.Go Recon go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est super!! Comme je l'ai dit dur FB, il y a une belle diversité de races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Recon a l'air de bien aimé la mascotte !Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est super le fun ces photos là !!! Belle activité de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites