Mika15 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Komet trop heureuxHappy minpin par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Cannell_e a écrit:Hier j'avais une clinique avec Michel Potvin, un entraineur de chasse. Ce fut une magnifique journée comme a toutes les fois qu'on vas au champs. Voici ma photo préférée de Fiona a l'arrêt. Encore 3 1/2 mois à patienté avant le début de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Je suis dehors depuis 8h30 am lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Syrianne a écrit:Je suis dehors depuis 8h30 am lol!C'était une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ma petite famille adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sacré belle gang de copain souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Wow ! ça c'est toute une famille et je suis certaine qu'ils sont tous adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ah mais quelle belle photo de famille!!! J'adore!!! Comme ils ont tous l'air bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 mai 2014 MozNiki a écrit:Ma petite famille adorée La belle face half and half, wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Magnifique ta photo de groupe Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Chacun de tes chiens est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Ma photo du jour : Joker, le chiot de mon amie :)Joker par Mika-Hoshi, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 Ma petite Hollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 MozNiki a écrit:Ma petite famille adorée Superbe photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mika a écrit:Ma photo du jour : Joker, le chiot de mon amie :)Joker par Mika-Hoshi, sur FlickrWow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Brice aime beaucoup le soleil! Belle face!Mes amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Flo07, Ils ont toute une binette tes chiens, ils sont trop comiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Brice me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Notre entrepreneuse général...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Asha n'en pouvait plus de la chaleur aujourd'hui et comme la demoiselle adore l'eau, nous avons décidé de lui faire un cadeau Quoi de mieux qu'une piscine pour la jolie demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juin 2014 les miens aussi on profité de leur piscine et du dehors!Octavia!Marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Amazone a écrit:Ah ! Belle cocotte !Les miens aussi, piscine, balade, jouer toute la journée ! Ils sont morts, Wallace est même dans sa cage depuis 1h, il est parti pour la nuit lui !! Elle pèse combien là ? J'ai hate de la présenter à mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Guylaine a écrit:Ah ! Belle cocotte !Les miens aussi, piscine, balade, jouer toute la journée ! Ils sont morts, Wallace est même dans sa cage depuis 1h, il est parti pour la nuit lui !! Elle pèse combien là ? J'ai hate de la présenter à mes monstres Merci beaucoup La cocotte est rendu à 9 lbs depuis ce matin Elle est brûlée ce soir de sa journée au parc, la piscine et j'en passe Elle a rencontré plusieurs chiens au parc à chien cette semaine et elle a rencontré aussi la corgi de mes parents ce vendredi ! Elle est brillante et elle est capable d'analyser chaque chien en s'adaptant ! Elle m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Première journée de vélo!Et de nage tant qu'a faire!J'ai pas de photos mais on a recommencé un semblant de dock diving avec les quai le long des berges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 juin 2014 La puppy Corgi est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Dark Paradize a écrit:La puppy Corgi est vraiment adorable!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2014 Anick mon amie a pris cette photo de moi de matin ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Flo, j'espère que ta Brice ne fera pas d'allergie saisonnière. Sur la photo elle a les yeux un peu enflés et quelques rougeurs sur le corps pareil comme ma Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Syrianne a écrit:J'aime tellement sa bouille de neuneu heureux d'être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ahahah mets-en! Mon chum arrête pas de me dire que Linux dehors, C'est le chien le plus heureux du monde. Il est super expressif en plus! Par contre il est un peu moins content aujourd'hui avec les coussinets usés! Repos forcé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 juin 2014 le feu aux souliers a écrit:Anick mon amie a pris cette photo de moi de matin ! J'adore Rafraichissant Syrianne a écrit:Et de nage tant qu'a faire!Il a l'air cool pas à peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Toujours beaucoup de plaisir au bors de l'eau avec les bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 3 juin 2014 J'adore tes chiens Dark Paradize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, je m'apelle Rhumy! J'ai 8 semaines et je proviens d'un élévage certifié au club canin canadien :)Je suis très intelligente et je débordddeee d'énergie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 laulau a écrit:Bonjour, je m'apelle Rhumy! J'ai 8 semaines et je proviens d'un élévage certifié au club canin canadien :)Je suis très intelligente et je débordddeee d'énergie :)Rhoooo... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Petit bébé chat de même pas 24h. Après 2 jours ils sont vigoureux et complètement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ohhh des chatons!!! C'est tellement adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 laulau a écrit:Bonjour, je m'apelle Rhumy! J'ai 8 semaines et je proviens d'un élévage certifié au club canin canadien :)Je suis très intelligente et je débordddeee d'énergie :)Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Amazone a écrit:Asha n'en pouvait plus de la chaleur aujourd'hui et comme la demoiselle adore l'eau, nous avons décidé de lui faire un cadeau Quoi de mieux qu'une piscine pour la jolie demoiselle ?Ahh la belle cocotte!! Merci amazone et j'aimeleschiens pour mes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 On viens de recevoir la piscine en plastique hier Prochaine journée de chaleur je vais pouvoir défouler Théo en masse dans la court et lui offrir des saucettes! Monsieur le vieux grognon fait des coups de chaleur a rien donc je dois le garder au frais et au calme depuis que les températures ont montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Je ne sais pas si Folly aimerait s'amuser dans une piscine mais elle passerait la journée au lac si elle le pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Nouvelle variété de fleurs qui pousse dans mes plates-bandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Mitibo, elle est belle cette photo de Folly détendue et attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 juin 2014 audrey20 a écrit:Nouvelle variété de fleurs qui pousse dans mes plates-bandes!! Wow! méchante belle platebande! J'aime beaucoup la vivace aux feuilles pointues. J'aimerais bien en avoir une pour mes platebandes, en plus tu peux la déplacer d'une platebande à l'autre. C'est massif et c'est beau en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Mes 4 bébés environ 56 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci ! Je les avais vu sur échographie quand ils avaient environ 27 jours, aucune forme, juste un relief avec un battement de coeur, tellement super de les voir tout formé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 juin 2014 la team des malcommodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites