Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Les photos du jour

Messages recommandés

Mon Boudha a maintenant 15 ans et il porte bien son nom. Ce chat regarde l'existence avec philosophie et aime tout ce qui est vivant. Je l'aime mon boubou  amour amour 

" />

J'adore vos photos ! Je ne poste pas souvent, mais je viens chaque jour regardez vos photos et vous lire !

Boudha prend LA pause. ;-)

Ma face de pet :

Je sais pas comment vous faite pour leur faire avoir une si belle expression du visage quand vous leur faite prendre une pause comme ça. les mienne quand on leur demande de s'assoir ou de rester elles viennent toute les deux avec un air sévère ou genre stand by comme en attente du prochain commandement. Vos photos sont magnifique.

Syrianne j'adore la photo de Nuxe avec sa belle truffe toute propre.

Ahah merci! Je le jure j'ai un fixe sur le nez de mon chien! Sa truffe a la même texture qu'un divan de cuir  Crampé Je pensais faire un album des photos de nez de Linux que j'ai accumulé. Je vous jure, il y en a une trallée!

Wow, les 2 dernières photos...vos chiens sont magnifiques  amour 

Stella qui pose fièrement avec son ballon, qu'elle a tué sauvagement :P

Mika, le regard de Stella ressort tellement bien avec un arrière plan grenat. Tu fais de très très bonnes photos.

Très jolie photo, j'adore :)

Ma cocotte hier, elle a eu 11 semaines! Déjà!! Elle est propre je suis contente hihi!

Bonne St-Jean!
Mon copain et moi avons veillé tard (tôt) et a 8h00 am, dans notre lit en écoutant de la musique, on a décidé de profiter du fait qu'il fait un peu beau et amener Linux au bord de l'eau! Monsieur était TRÈS content  mdr 

Et Shoobiedoo a eut son premier privilège de lit! Elle fait très bien ça! En fait elle est définitivement la meilleure guedoune de la maison  mdr 

J'adore la bouille de ton Linux ! On voit TELLEMENT qu'il est heureux comme pas possible !  coeur 

Et Shodan a toujours son joli petit air taquin, trop chou !  amour 

Invité

Faut bien se rafraîchir quand la langue commence à s'étirer !

Yes   Il y a un bon nageur motiver dans la gang.

Superbes photos tout le monde, il y a une belle gang ici!  Voici un que j'ai pris de mon gros toutou en train d'essayer son nouveau harnais.

je comprend pas pourquoi mon appareil photo n'est pas capable de faire de photo nette  Snif Pourtant j'ai payé 300$ dans le temps, je crois que je ne sais pas comment m'en servir comme il faut  Triste 

lutine0014 a écrit:
je comprend pas pourquoi mon appareil photo n'est pas capable de faire de photo nette  Snif Pourtant j'ai payé 300$ dans le temps, je crois que je ne sais pas comment m'en servir comme il faut  Triste 

Je fais de belle photo avec mon vieux reflex Nikon... mais là je me pratique avec mon nouvel appareil hybride Nikon et mes photos ne sont pas encore au point (les couleurs plus fades... plus flous, etc...). C'est souvent une question d'adaptation avec l'appareil aussi ! C'est quoi tu as comme appareil ?

Amazone a écrit:
lutine0014 a écrit:

Je fais de belle photo avec mon vieux reflex Nikon... mais là je me pratique avec mon nouvel appareil hybride Nikon et mes photos ne sont pas encore au point (les couleurs plus fades... plus flous, etc...). C'est souvent une question d'adaptation avec l'appareil aussi ! C'est quoi tu as comme appareil ?

J'ai un fujifilm, mon conjoint me dis que le zoom est trop grand pour la qualité de l'image (j'ai seulement 10 megapixel) En fait ca me prendrais un cours 101 de quelqu'un qui connais ca, mai sje ne connais personne. J'ai plein d'option, mais je n'en connais pas la moitier et je n'en comprend même pas le tier non plus, je suis nulle, si vous avez des idées de tutoriel, je suis prenneuse!  Yes 

Ce n'est pas les megapixel qui faut se fier... mais la qualité de la lentille. Mon vieux réflex a juste 6 megapixel et il fait de belle photo.

mon futur chiot si il réussi son test du coeur (les Terre-neuve au USA sont testés par un cardiologue à 10 semaines). On est allé le voir au USA en revenant de nos vacances. Il est ADORABLE !!!

Longship's Destined to be Unique

Ahhh Mirado j'adore tes chiens !!! Les plus beaux Terre-Neuve que j'ai vu, Félicitations !!

Vers 15 hrs aujourd'hui c'était vraiment chaud

Donc on reste a l'ombre à la maison

mais il y a pas mal de mouches!!!

On a été prendre une marche sur le terrain

Au bord de la rivière, on a un petit bout de terrain ou on ne tond pas la pelouse et on a chaque printemps un ptit pré fleuri

Mlle Kali prend son bain

Voila en primeur, la recette pour avoir un poil hyper doux et soyeux

Et Voilà!

Heu, c'est pas tout a fait le résultat souhaité   affraid 

Donc condamnée a rester dehors le temps de sécher et de se débarrasser su sable!!

Le bain en après midi quand il fait chaud c'est toujours bienvenue  Yes 

Mirado, bébé nounours est super mignon  amour .

Lyse, c'est bien joli ton champ d'onagres. Tes chiens vivent au paradis  Content .

ce n.est pas de l'onagre je dirais plutot de l'éperviere orangé.Quoi que les chiens s'en fichent tant qu'ils peuvent y courir ;)

Oui épervière orangée  thumright  Normalement il y a une abondance de papillons, c'est très beau.

Effectivement, les chiens (et nous) vivent au paradis, seul bémol, la quantité de moustiques et bestioles piqueuses,

Même au paradis il y des petites imperfection. Il y aurait pas de moustique ça serait pacté de monde....

ijump a écrit:
Même au paradis il y des petites imperfection. Il y aurait pas de moustique ça serait pacté de monde....

Crampé 

Remarque qu'hier, les enfants ados de mes voisins ont fait le party en après-midi sur leur petit bout de plage a environ 500 mètres de chez nous. Je ne sais pas comment ils ont pu endurer les bestioles, je les voyait essayer de les chasser, finalement ils sautaient a l'eau pour s'en débarrasser. Ils y sont actuellement et semblent avoir bien du fun. De vrais enfants de la campagne  thumright 

Mais tu as raison, aucune chance que les "urbains" ne se garrochent ici.

Merci !!

Voici Solo avec sa maman :

Mes enfants avec la maman :

Le papa sage, qui veille (il a 10 ans) :

Avec Panda, une autre Tn :

J'ai pris plein de photos cet après midi, j'en aurais plein à mettre... alors je vais faire un post hihi
En attendant, en voici 2 :)

Gen a écrit:
Darla a les yeux grands ouverts !!

Belle tite crotte! amour 

• Créer...