Guylaine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Elle a l'air drolement picottée celle là ! Elle est mignonne sans bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 "Viens ma Crapule j'vais te donner de l'eau" qu'elle m'a dit... Bravo ma championne, tu m'impressionnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Quoi de mieux que de jouer dans l'eau .Bébé dalmatien est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Gen a écrit:Darla a les yeux grands ouverts !!Roh ! le beau petit rat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci ! C'est la petite Darla, elle est effectivement TRÈS tachetée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Gen a écrit:Merci ! C'est la petite Darla, elle est effectivement TRÈS tachetée !!! Wow c'est fou elle est magnifique! Je suis curieuse, est-ce qu'il y a des sotre de taches a proscrire chez le dalmatiens pour la conformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Il y a les patchs, ce sont de plaque que les chiots ont dès la naissance, je n'ai pas eût de chiots patchés, mais ça arrive fréquamment ! Ils sont disqualifiés dans les ring, mais quand même recherché dans une portée car ça prouve que tu as obtenu une belle pigmentation(Diminue les risques de surdités)Mes chiots n'ont pas de patchs, mais ils ont eût une belle grosse pigmentation autour des yeux, nez et oreilles dès le début, ce qui est vraiment bien Pour le standard, il est évidant qu'on recherche de belles taches ''distinctes'' bien séparées les unes des autres, elles ne doivent pas s'empiler au point de ne plus voir les rondeurs de celle-ci. Mais, comme tel, il n'y a pas de restrictions. De plus en plus, les dalmatiens très colorés commencent à être apprécié. De plus, c'est une grande part dû à la robe blanche que le dalmatien souffre de problème de surdité, moi j'adore les grosses couleurs, alors je me dirigerai toujours vers ça. Si Darla continue de bien évoluer et que ses taches se stabilise de cette façon, pour moi elle est définitivement un bon choix. La petite fille de Mégane est également très colorée, mais reste super bien balancée :Certains juges vont adorer, d'autres détestés. Moi je vote pour la santé de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Photo du jour de ma gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 très jolie la picotté! MozNiki J'ADORE ta gang! ici il y a de l'amour dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Awwwwwwwwwwww! Sont trop choux ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Gen a écrit:Il y a les patchs, ce sont de plaque que les chiots ont dès la naissance, je n'ai pas eût de chiots patchés, mais ça arrive fréquamment ! Ils sont disqualifiés dans les ring, mais quand même recherché dans une portée car ça prouve que tu as obtenu une belle pigmentation(Diminue les risques de surdités)Mes chiots n'ont pas de patchs, mais ils ont eût une belle grosse pigmentation autour des yeux, nez et oreilles dès le début, ce qui est vraiment bien Pour le standard, il est évidant qu'on recherche de belles taches ''distinctes'' bien séparées les unes des autres, elles ne doivent pas s'empiler au point de ne plus voir les rondeurs de celle-ci. Mais, comme tel, il n'y a pas de restrictions. De plus en plus, les dalmatiens très colorés commencent à être apprécié. De plus, c'est une grande part dû à la robe blanche que le dalmatien souffre de problème de surdité, moi j'adore les grosses couleurs, alors je me dirigerai toujours vers ça. Si Darla continue de bien évoluer et que ses taches se stabilise de cette façon, pour moi elle est définitivement un bon choix. La petite fille de Mégane est également très colorée, mais reste super bien balancée :Certains juges vont adorer, d'autres détestés. Moi je vote pour la santé de la race Super merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 MozNiki a écrit:Photo du jour de ma gang Elle est superbe ta gang et c'est toute une gang ! Finalement on appelle ça une grosse gang Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Stella et Komet dans leur piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Mika, maujusse qu'elles sont "cute", belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Awwww cute Mika! Vive les piscines en plastique! Derniers jeux pour Linux et Shodan. J'ai un peu peur des jours à venir moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci ! :) Stella est en amour avec sa piscine, chaque fois qu'on sort, elle saute dedans hahaKomet l'aime moins, mais c'est un prince haha Faut pas se salir, ni se mouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ahahah exactement comme Théo! Théo est princier et ne va dans la piscine que lorsqu'il n'en peut plus. Il se couche dedans avec un air hautain et haie se faire éclabousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 On voit que Stella ça lui dérange pas l'eau haha Toute mouillée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Stella a une petite face d'espiègle sur la première photo. Ses petits air lui vont bien, elle a l'air très heureuse Folly elle pour un chien à pattes palmer l'eau a pas l'air de l'attirer. Pas facile lui apprendre à nage. faut aller la porter dans l'eau dans nos bras et elle reviend au bord direct la coucounne. La seule chose qui l'intéresse c'est les grenouilles au bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ahahahah est ben cute Une autre d'aujourd'hui! La piscine a vraiment sauvé la situation ici. Théo fait des coups de chaleur a rien mais charge les autres chiens... Pour gentiment virer de bord Ça traumatise les autres maitres et les autres chiens. Donc Théo a un bassin a la maison maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 La piscine est de rigueur ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Gen a écrit:Il y a les patchs, ce sont de plaque que les chiots ont dès la naissance, je n'ai pas eût de chiots patchés, mais ça arrive fréquamment ! Ils sont disqualifiés dans les ring, mais quand même recherché dans une portée car ça prouve que tu as obtenu une belle pigmentation(Diminue les risques de surdités)Mes chiots n'ont pas de patchs, mais ils ont eût une belle grosse pigmentation autour des yeux, nez et oreilles dès le début, ce qui est vraiment bien Pour le standard, il est évidant qu'on recherche de belles taches ''distinctes'' bien séparées les unes des autres, elles ne doivent pas s'empiler au point de ne plus voir les rondeurs de celle-ci. Mais, comme tel, il n'y a pas de restrictions. De plus en plus, les dalmatiens très colorés commencent à être apprécié. De plus, c'est une grande part dû à la robe blanche que le dalmatien souffre de problème de surdité, moi j'adore les grosses couleurs, alors je me dirigerai toujours vers ça. Si Darla continue de bien évoluer et que ses taches se stabilise de cette façon, pour moi elle est définitivement un bon choix. La petite fille de Mégane est également très colorée, mais reste super bien balancée :Certains juges vont adorer, d'autres détestés. Moi je vote pour la santé de la race Wow!!! Je les adore bien picottés!!! Et Darla, trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Shitzus: 1 Doberman: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ce sont de bonnes photos tout le monde !Lytchee, ton commentaire est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Flo07 a écrit:Gen a écrit:Il y a les patchs, ce sont de plaque que les chiots ont dès la naissance, je n'ai pas eût de chiots patchés, mais ça arrive fréquamment ! Ils sont disqualifiés dans les ring, mais quand même recherché dans une portée car ça prouve que tu as obtenu une belle pigmentation(Diminue les risques de surdités)Mes chiots n'ont pas de patchs, mais ils ont eût une belle grosse pigmentation autour des yeux, nez et oreilles dès le début, ce qui est vraiment bien Pour le standard, il est évidant qu'on recherche de belles taches ''distinctes'' bien séparées les unes des autres, elles ne doivent pas s'empiler au point de ne plus voir les rondeurs de celle-ci. Mais, comme tel, il n'y a pas de restrictions. De plus en plus, les dalmatiens très colorés commencent à être apprécié. De plus, c'est une grande part dû à la robe blanche que le dalmatien souffre de problème de surdité, moi j'adore les grosses couleurs, alors je me dirigerai toujours vers ça. Si Darla continue de bien évoluer et que ses taches se stabilise de cette façon, pour moi elle est définitivement un bon choix. La petite fille de Mégane est également très colorée, mais reste super bien balancée :Certains juges vont adorer, d'autres détestés. Moi je vote pour la santé de la race Wow!!! Je les adore bien picottés!!! Et Darla, trop cute!!Moi aussi j'aime les dalmatiens picottés très noirs! Je trouve ces grosses taches hypnotisantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Merci pour elle ! c'est une très belle chienne et surtout très très gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai été voir la belle Anyanka aujourd'hui. Elle n'est pas forte forte, mais elle récupère tranquillement pas vite. Elle doit marcher quelques minutes plusieurs fois par jour, mettons que faire marcher un chat lentement c'est pas comme mettre un chien en laisse !!!! Ma mère l'a installé dans une grosse cage à chiens, avec des coussins, jouets et tout ce qu'elle a besoins. Très difficile de la voir ainsi, mais au moins, elle s'en est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Deux photos de Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Elle est belle ta Jaymie! ... Un beau "body" et des yeux allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Wow! Jaymie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Depuis notre déménagement, les chiens sont tellement actifs que le soir, on les entend pas, des vrais corps morts! Piscine, papillons et oiseaux à chasser, énorme cours pour jouer et courir, bref, elles ont l'air de ça le soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Wow roxy j'aimerai ça que les miennes soient comme ça! MIs au bout d'une corde c'est difficile :( un jour on va avoir une belle cloture :)C'est d'hier mais j'ai eu un problème d'ordi! Rhumy et sa maman Améthyste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Du plaisir au bors de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 J'adore ta photo Dark Paradize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Dark Paradize a écrit:Du plaisir au bors de l'eau! Wow wow et encore wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci Amazone et Ijump!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auto-cueillette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Ma belle compagnie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 WOW la belle photo de Sam!!!! DarkParadize j'adore la tienne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Wow!! Les beaux pitous! ! Et cyn: WOW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Des p'tites langues ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 My god......c'est probablement la photo mais les colliers ont l'air aussi gros que tes chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est des 1 pouce je pense, ça fait longtemps qu'ils les ont, alors je sais plus si c'est 3/4 de pouce ou 1 pouce. Je n'aime pas les petits colliers 1/2". La chaîne aide pas, tout le monde me parle des grooooosses chaînes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Mika a écrit:C'est des 1 pouce je pense, ça fait longtemps qu'ils les ont, alors je sais plus si c'est 3/4 de pouce ou 1 pouce. Je n'aime pas les petits colliers 1/2". La chaîne aide pas, tout le monde me parle des grooooosses chaînes. Ben tes chiens vont développer leur musculature du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je mettrais pas 1" sur un chihuahua, mais un pinscher, ça a un grand cou. Ils portent leur collier seulement quand on va dehors et ils ne semblent pas plus forcer du cou qu'avec leur martingale en tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Ca doit être l'effet de la chaine alors......la dernière photo est différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Ils sont magnifique tes chiens Mika :)Iu as tu pris ces colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites