Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 laulau a écrit:Ils sont magnifique tes chiens Mika :)Iu as tu pris ces colliers?Elle les a acheté de Stéphanie Tremblay (Juma colliers). J'ai commandé le même modèle que celui de Komet mais en noir et doré pour Vito. J'ai vraiment hâte de l'avoir !!https://www.facebook.com/JumaCollier?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 mes 2 "ti-culs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Océane a écrit:laulau a écrit:Ils sont magnifique tes chiens Mika :)Iu as tu pris ces colliers?Elle les a acheté de Stéphanie Tremblay (Juma colliers). J'ai commandé le même modèle que celui de Komet mais en noir et doré pour Vito. J'ai vraiment hâte de l'avoir !!https://www.facebook.com/JumaCollier?fref=tsComme Océane a dit, ils viennent de chez Juma colliers :) Je suis vraiment satisfaite, ils les ont depuis février 2013 et ils sont pratiquement comme neuf ! Lui de Stella est sale un peu, elle est pas mal plus aventureuse, elle se baigne dans la boue hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Mika, ça c'est de la belle grimace de chien ! Lytchee, bien cute sur la photo tes "ti-culs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 jaimeleschiens a écrit:Mika, ça c'est de la belle grimace de chien ! Lytchee, bien cute sur la photo tes "ti-culs" Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Jaymie et sa face d'obséder! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Mika a écrit:Océane a écrit:laulau a écrit:Ils sont magnifique tes chiens Mika :)Iu as tu pris ces colliers?Elle les a acheté de Stéphanie Tremblay (Juma colliers). J'ai commandé le même modèle que celui de Komet mais en noir et doré pour Vito. J'ai vraiment hâte de l'avoir !!https://www.facebook.com/JumaCollier?fref=tsComme Océane a dit, ils viennent de chez Juma colliers :) Je suis vraiment satisfaite, ils les ont depuis février 2013 et ils sont pratiquement comme neuf ! Lui de Stella est sale un peu, elle est pas mal plus aventureuse, elle se baigne dans la boue hahahamerci beaucoup :) je vais allé voir ça :) Je suis tanné de voir celui de Nikky hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Active-Dog a écrit:Jaymie et sa face d'obséder! :PQuel est l'objet de son désir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Active-Dog a écrit:Jaymie et sa face d'obséder! :PJ'aime les berger avec beaucoup de blanc (même si je sais que c'est un défaut de la race) mais la je craque pour ta cocotte, elle est sublime je suis en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci beaucoup lutine0014 Et pour l'objet c'est son ballon de soccer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2014 Emma adore se baigner avec Jessie, elles vont chercher le bâton ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Tozeur à la chasse aux grenouilles.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=18034678][img]http://i39.serv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Wow Toxeur s'amuse bien! Beau saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Je ne sais pas si tu as mangé des cuisses de grenouille, mais une chose semble certaine, c'est que Tozeur a eu du fun en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 jaimeleschiens a écrit:Je ne sais pas si tu as mangé des cuisses de grenouille, mais une chose semble certaine, c'est que Tozeur a eu du fun en titi ! Tozeur n'est pas un très bon chasseur de grenouilles alors, zéro prise..... ..il y avait aussi beaucoup de mini poissons mais eux, ils sont beaucoup trop rapides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 jejasapa a écrit:jaimeleschiens a écrit:Je ne sais pas si tu as mangé des cuisses de grenouille, mais une chose semble certaine, c'est que Tozeur a eu du fun en titi ! Tozeur n'est pas un très bon chasseur de grenouilles alors, zéro prise..... ..il y avait aussi beaucoup de mini poissons mais eux, ils sont beaucoup trop rapides....Recon est rendu bonne en bordure de lac ou d'étang ou il n'y a pas de courrant. Elle marche au du bord pour les faire sauter à l'eau ensuite elle revient en marchant dans l'eau à quelques pieds du bord pour les faire revenir vers la berge et quand elles refond surface près du bord elle plonge tête première pour les prendre avec sa bouche. Parfois elle se sert de Folly, elle laisse la petite marcher au bord et elle la suit légèrement en retrait à quelques pied du bord, quand une grenouille saute, elle bondi pour la saisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 ijump a écrit:jejasapa a écrit:jaimeleschiens a écrit:Je ne sais pas si tu as mangé des cuisses de grenouille, mais une chose semble certaine, c'est que Tozeur a eu du fun en titi ! Tozeur n'est pas un très bon chasseur de grenouilles alors, zéro prise..... ..il y avait aussi beaucoup de mini poissons mais eux, ils sont beaucoup trop rapides....Recon est rendu bonne en bordure de lac ou d'étang ou il n'y a pas de courrant. Elle marche au du bord pour les faire sauter à l'eau ensuite elle revient en marchant dans l'eau à quelques pieds du bord pour les faire revenir vers la berge et quand elles refond surface près du bord elle plonge tête première pour les prendre avec sa bouche. Parfois elle se sert de Folly, elle laisse la petite marcher au bord et elle la suit légèrement en retrait à quelques pied du bord, quand une grenouille saute, elle bondi pour la saisir.Est-ce que tes chiens mangent les grenouilles? parce que Tozeur s'est déjà essayé pour vite la recracher...je ne comprends pourquoi il s'entête à les chasser puisque qu'il n'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 jejasapa a écrit: Est-ce que tes chiens mangent les grenouilles? parce que Tozeur s'est déjà essayé pour vite la recracher...je ne comprends pourquoi il s'entête à les chasser puisque qu'il n'aime pas du tout. Recon ne les mange pas non plus, elle se roule dessus pour s'impreigner de l'odeur ou je sais pas quoi, pareil avec les couleuvres et les crapeau.C'est leur religion, Les 3 commandements des chiens de chasse,1 Si ça bouge attrappe le2 Si ça ne bouge plus rapporte le3 Si il n'y a rien qui bouge ni rien à rapporter, Cherche encore et encore jusqu'à ce que tu en trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 ijump a écrit:jejasapa a écrit: Est-ce que tes chiens mangent les grenouilles? parce que Tozeur s'est déjà essayé pour vite la recracher...je ne comprends pourquoi il s'entête à les chasser puisque qu'il n'aime pas du tout. Recon ne les mange pas non plus, elle se roule dessus pour s'impreigner de l'odeur ou je sais pas quoi, pareil avec les couleuvres et les crapeau.C'est leur religion, Les 3 commandements des chiens de chasse,1 Si ça bouge attrappe le2 Si ça ne bouge bouge plus rapporte le3 Si il n'y a rien qui bouge ni rien à rapporter, Cherche encore et encore jusqu'à ce que tu en trouve. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Lyse a écrit:ijump a écrit:jejasapa a écrit: Est-ce que tes chiens mangent les grenouilles? parce que Tozeur s'est déjà essayé pour vite la recracher...je ne comprends pourquoi il s'entête à les chasser puisque qu'il n'aime pas du tout. Recon ne les mange pas non plus, elle se roule dessus pour s'impreigner de l'odeur ou je sais pas quoi, pareil avec les couleuvres et les crapeau.C'est leur religion, Les 3 commandements des chiens de chasse,1 Si ça bouge attrappe le2 Si ça ne bouge bouge plus rapporte le3 Si il n'y a rien qui bouge ni rien à rapporter, Cherche encore et encore jusqu'à ce que tu en trouve. J'adore Belle philosophie du respect de la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 jejasapa a écrit:Est-ce que tes chiens mangent les grenouilles? parce que Tozeur s'est déjà essayé pour vite la recracher...je ne comprends pourquoi il s'entête à les chasser puisque qu'il n'aime pas du tout. Comme me disait ma véto, c'est pour le sport! Le simple plaisir d'attraper une proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Zouzoune a écrit:Lyse a écrit:ijump a écrit:jejasapa a écrit: Est-ce que tes chiens mangent les grenouilles? parce que Tozeur s'est déjà essayé pour vite la recracher...je ne comprends pourquoi il s'entête à les chasser puisque qu'il n'aime pas du tout. Recon ne les mange pas non plus, elle se roule dessus pour s'impreigner de l'odeur ou je sais pas quoi, pareil avec les couleuvres et les crapeau.C'est leur religion, Les 3 commandements des chiens de chasse,1 Si ça bouge attrappe le2 Si ça ne bouge bouge plus rapporte le3 Si il n'y a rien qui bouge ni rien à rapporter, Cherche encore et encore jusqu'à ce que tu en trouve. J'adore Belle philosophie du respect de la nature.... Qu'on le veuille ou non, qu'on aime ça ou non, dans la nature, ben c'est comme ça...Et puis voici la belle bien tranquille à mes côtés mais voilà ce casse-cou d'écureuil qui revient la narguer... un véritable kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Vite Folly dépêche toi, Recon semble sur une piste intéressante. Une aventure t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Ma photo du jour : La belle Vicki, la german pinscher que j'ai présenté en conformation samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 MignonneEst-ce qu'elle a un lien avec Vito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Je pense pas. Il y avait la soeur de Vito, Annie, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai ÇA à 5 minutes à pieds de notre nouvelle maison! Donc Lady a la chance de pouvoir se baigner dans le Richelieu maintenant! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Roxy a écrit:J'ai ÇA à 5 minutes à pieds de notre nouvelle maison! Donc Lady a la chance de pouvoir se baigner dans le Richelieu maintenant! :) C'est l'fun.... une maison, tellement agréable.....chez soi, ds nos affaires....tu finis bientôt ta formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Coquine fascinée par un écureuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 jejasapa a écrit:C'est l'fun.... une maison, tellement agréable.....chez soi, ds nos affaires....tu finis bientôt ta formation?On habite encore avec mes beaux-parents, mais ça va bien :) Je tombe en stage en janvier pour 6 semaines, j'ai vraiment hâte! :) Je suis dans ma dernière semaine de vacances présentement, je recommence l'école lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Belle coquine Belle endroit ca Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Roxy a écrit:jejasapa a écrit:C'est l'fun.... une maison, tellement agréable.....chez soi, ds nos affaires....tu finis bientôt ta formation?On habite encore avec mes beaux-parents, mais ça va bien :) Je tombe en stage en janvier pour 6 semaines, j'ai vraiment hâte! :) Je suis dans ma dernière semaine de vacances présentement, je recommence l'école lundi! Ahhhh si j'ai bien compris, ce sont les beaux-parents qui ont changés de maison?.....de toute façon, avoir accès à un plan d'eau avec les chiens, c'est vraiment agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 jejasapa a écrit:Roxy a écrit:jejasapa a écrit:C'est l'fun.... une maison, tellement agréable.....chez soi, ds nos affaires....tu finis bientôt ta formation?On habite encore avec mes beaux-parents, mais ça va bien :) Je tombe en stage en janvier pour 6 semaines, j'ai vraiment hâte! :) Je suis dans ma dernière semaine de vacances présentement, je recommence l'école lundi! Ahhhh si j'ai bien compris, ce sont les beaux-parents qui ont changés de maison?.....de toute façon, avoir accès à un plan d'eau avec les chiens, c'est vraiment agréable. Oui c'est ca! :P Quand j'aurai fini l'école et un emploi stable on va regarder pour acheter! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Mes photo du jour, ptite princesse! Et ma sautrelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 automne a écrit:Coquine fascinée par un écureuil...C'est une belle chienne que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Dark Paradize a écrit:Mes photo du jour, ptite princesse! Et ma sautrelle! Des chiens qui ont beaucoup beaucoup de fun, c'est le fun a regarder Ta première photo est absolument superbe (comme le chien d'ailleurs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 jaimeleschiens a écrit:automne a écrit:Coquine fascinée par un écureuil...C'est une belle chienne que tu as là !Merci! Elle est rarement photogénique. Je crois bien que c'est sa meilleure photo à vie et elle plus de 10 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 jaimeleschiens a écrit:Des chiens qui ont beaucoup beaucoup de fun, c'est le fun a regarder Ta première photo est absolument superbe (comme le chien d'ailleurs) !Merci beaucoup ! Et Merci pour ma princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Aly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 La nature a besoin d'une petite journée de pluie, me semble que c'est sec pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Folly trouvait ses promenades routinière trop ordinaire, ce matin elle a donc décidé de mettre un peut de piquant à sa balade.Je pense que j'ai un petit problème papa! Oh! t'a rencontrer "dart" vador Folly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 ijump a écrit:Folly trouvait ses promenades routinière trop ordinaire, ce matin elle a donc décidé de mettre un peut de piquant à sa balade.Je pense que j'ai un petit problème papa! Oh! t'a rencontrer "dart" vador Folly? WOW C,était un porc épic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui, en plein milleux d'un champs. Pas si pire pareil comparer à ce que Recon a vécu à sa première rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ijump a écrit:Oui, en plein milleux d'un champs. Pas si pire pareil comparer à ce que Recon a vécu à sa première rencontre.COmment est-ce que tu retire les aiguilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ijump a écrit:Folly trouvait ses promenades routinière trop ordinaire, ce matin elle a donc décidé de mettre un peut de piquant à sa balade.Je pense que j'ai un petit problème papa! Oh! t'a rencontrer "dart" vador Folly? Oups! est-ce qu'elle a du se les faire retiré par le vétérinaire?J'en ai croisé un , j'ai eu le temps de le voir avant mes schnauzer nain ( a une bonne distance ) J'ai lâcher un peu "paniquer" un RESTE , mes 2 schnau ont stopper net leur mouvement et se sont retourné la tête pour me regarder. . J'ai eu le temps de les rattacher quoi que mes chien semblait ne pas être très stimuler par la "chose" qui clopinait... faut dire que sa marche pas très vite. Nous c'était dans un mini boisé près de ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 lutine0014 a écrit:ijump a écrit:Oui, en plein milleux d'un champs. Pas si pire pareil comparer à ce que Recon a vécu à sa première rencontre.Comment est-ce que tu retire les aiguilles ? Je traine toujours mes pinces en balade, Quand le chien en a dans la gueule ça prend un anesthésie pour tous enlever mais quand c'est juste dans la truffe tu peut le faire avec les pinces si le chien coopère. Je commence à avoir pas mal de pratique, j'enlève ce que je peut sur place pour limité les dégâts et quand le chien en a dans la gueule je vais chez le vet. Si le chien ne coopère pas trop, tu peut enrouler la laisse autour d'un arbre et tu l'acotte doucement pour le retenir. Rester calme aide le chien à garder son calme aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ijump a écrit:Folly trouvait ses promenades routinière trop ordinaire, ce matin elle a donc décidé de mettre un peut de piquant à sa balade.Je pense que j'ai un petit problème papa! Oh! t'a rencontrer "dart" vador Folly? Ouach...ça me rappelle de très mauvais souvenirs... et est-ce que Folly a coopéré? tu as pu lui retirer ? pas de vet?Le porc-épic n'a pas eu le temps de grimper ds un arbre on dirait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 $135 de vet pour l'anesthésie pour enlever ce qui restait profondément piqué dans le menton et dans la bouche mais rien de bien sévère comparer à ce que Recon a connue. C'était en plein centre d'un champs. Elle a coopéré pas si mal, je suis plutôt content d'elle.Une chance qu'il sont assez gros, si ça avait été un bébé je suis certain qu'elle l'aurait pris à pleine geule pour le secoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Oh ! Que je suis contente que mes monstres n'aient pas ça dans le coin ! J'ose même pas imaginer les dégats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites