Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 août 2014 Petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 10 août 2014 awww Caro est superbe ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2014 J'aime ça les chien-kangourou :PUne vieille photo où on voit Stella sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 août 2014 Samee, ça c'est une belle petite face intelligente Mika, des kangourous comme ça moi aussi j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 août 2014 Jaymie un peu débile au soccer hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 août 2014 Active-Dog a écrit:Jaymie un peu débile au soccer hahhaJ'adore ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2014 La lune ce soir :)Pleine lune by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 août 2014 Active-Dog a écrit:Jaymie un peu débile au soccer hahha Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 12 août 2014 Un toutou heureux de ses vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 12 août 2014 Active-Dog a écrit:Jaymie un peu débile au soccer hahhaWow ! J'adore ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 12 août 2014 Cyriane a écrit:Un toutou heureux de ses vacances! Je suis encore jalouse de ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 12 août 2014 Hi hi un jour ce sera ton tour, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 août 2014 Camille la Malcommode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 31 août 2014 Promenade sur une petite île de la rivière St-François et qui est-ce qui nous accueille en pousssant de grands cris?Un grand héron que voici au décollage (hihihi le grand poulet):Envol - Grand Héron by mitiboo, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 31 août 2014 mitibo a écrit:Promenade sur une petite île de la rivière St-François et qui est-ce qui nous accueille en pousssant de grands cris?Un grand héron que voici au décollage (hihihi le grand poulet):Envol - Grand Héron by mitiboo, on FlickrSuperbe ta photo mitibo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 À chacun son rocher! Coquine, Youki et Zizique...." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2014 Il est d'un beau roux ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 automne a écrit:À chacun son rocher! Coquine, Youki et Zizique...." />Le contexte est super, j'aime beaucoup ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Pour dire, j'avais essayé de prendre une photo de groupe mais la queue de Zizique s'est ramassée dans la face de Coquine et Youki regardait chez le voisin.. Une minute plus tard, c'était mieux de dos... Mon petit chat est très drôle car il marche avec les chiens et n'hésite pas à sauter d'un rocher à l'autre. Parfois, il saute sur un rocher complètement entouré d'eau. Il n'a peur de rien! Merci Océane, Coquine était fraîchement lavée de la veille, ça aide un petit peu parce que la veille, madame avait plongé dans une vraie "swamp"... Remarquez la queue deux tons style mouffette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 hihi coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Papa fait la popotte et nous donne des patates sucrées miuuum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 J'ai jamais aimer faire à manger, jusqu'à ce que je me retrouve avec des chien qui me regarde et me font me sentir comme si j'étais le meilleur cuisinier du monde Je trouve toujours ça cute de les voir me fixer bien sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2014 Un beau petit stack chez Myriam. Il est trop beau mon coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Onyx pendant sa promenade hier :)Pris sur le vif pendant sa chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ijump a écrit:J'ai jamais aimer faire à manger, jusqu'à ce que je me retrouve avec des chien qui me regarde et me font me sentir comme si j'étais le meilleur cuisinier du monde Je trouve toujours ça cute de les voir me fixer bien sage.J'ai toujours dit que je voulais pas de chien dans les jambes quand on mange / cuisine... Bien finalement c'est amusant Ils ne sont pas agressants en soi, ils ne font qu'offrir des façons et nous regarder avec beaucoup d'intensité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Syrianne a écrit:Papa fait la popotte et nous donne des patates sucrées miuuum!Ils sont don bien cute !!! Un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Océane a écrit:Un beau petit stack chez Myriam. Il est trop beau mon coco !! Oh oui Océane il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Mika a écrit:Onyx pendant sa promenade hier :)Pris sur le vif pendant sa chasseWow! tout blanc, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci jaimeleschiens Onyx est un beau fancy menou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Est ce que les yeux d'Onyx sont normaux? Je les trouve étranges sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui, ils sont normaux. Il avait une 3e paupière dans son oeil droit quand je l'ai adopté, je sais pas si ça rapport, mais je l'ai vermifugé et ça s'est replacé par la suite. Les autres chats avaient des vers... Il lui arrive encore, en se réveillant, que sa paupière soit là, mais ça se replace au bout de quelques minutes. Il a une forme d'oeil différente des autres chats que j'ai vus et eus. Il a toujours l'air triste ou inquiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ah, ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Mon duo DSC_0058 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Mika a écrit:Mon duo DSC_0058Deux belles petites faces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Ouffff... que la vie est difficile pour Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Amazone, la photo est le fun et on voit bien que sa vie est très difficile. Dormir sur le divan ce n'est pas une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 jaimeleschiens a écrit:Amazone, la photo est le fun et on voit bien que sa vie est très difficile. Dormir sur le divan ce n'est pas une vie hihihihihihihihihhi C'est un chien maltraité ma Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Une photo de ma séance de ce matin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ma petite cocotte chez le vet ce soir! À 13 semaines, elle s'asseoit automatiquement quand je parle, elle ignore les autres chiens, elle est simlement un charme !!! Comme son papa J'ai apporté ses gâteries, patience et on a bien travailler à la clinique en attendant son rendez-vous. Elle est restée assise à me fixer alors qu'il y avait d'autres chiens et des gens qui faisaient des Awwww tout autour. Elle est si parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle est tellement belle, avec ses grosses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 La familleAldo (Demi-frere), Amber (Soeur), Shazamm (Papa) ,Sloan, Addison (Soeur)Merci Marie pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Oh wow! Quelle photo magnifique! Belle brochette de pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci hihi ! J'adore ses grandes oreilles, elles sont si douces, on peut y faire une boucle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Mika a écrit:Une photo de ma séance de ce matin :)j'aime bien Trop mignonne Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Allez échappe de la bouffe! Je cuisinais hier vers minuit et cocotte attendait patiemment des échappés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai du laver Nux a matin a cause d'un dégat. J'en ai profité pour des photos de tit poulx stacké! Il est tellement gaillard par de classe qu'il a sans cesse l'air d'un berger allemand on d'un boxer sur les stack Sur une trâlée de photos j'en ai deux bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Oh la guedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Syrianne a écrit:Oh la guedoune! Met en une GROSSE guidoune! ici pareil que ta petit quand je cuisine! , par contre.... si j'échappe quelque chose sa n'a même pas le temps de toucher le sol que c'est engloutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 moi la petite sautille de bonheur jusqu'à la bouffe! Elle est vorace mais elle sait bien que je vais lui laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites