Invité Posté(e) le 18 septembre 2014 Mes photos du petit jour Partie en balade seule ce matin 06h00 avec un bon café Tim, sur la route pour le lever du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 le feu aux souliers a écrit:Mes photos du petit jour Partie en balade seule ce matin 06h00 avec un bon café Tim, sur la route pour le lever du soleil. J'adore les lever du soleil. sacré belle gang de vautour. Malgré leur alure dure, en vol ils ont fier allure.Bravo pour ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Le feu aux souliers, tes photos sont splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 De jeunes urubus qui viennent de quitter le nid familial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 WOW tes photos le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci La semaine passée j'ai gagné un concours avec celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Woahhhh, vraiment magnifique cette dernière photo. La capture du passage des oiseaux ajoute un gros plus à la composition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Woaa cette photo est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Magnifique journée aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 le feu aux souliers a écrit:Merci La semaine passée j'ai gagné un concours avec celle-ci :Wow!Quelle belle photo!Et celles avec les oiseaux , super!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Lyse a écrit:Magnifique journée aujourd'hui!!Profite de ce genre de belle journée au max avec ton pitou.Moi , il ne me reste que des photos.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Ils m'attendent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Mignon Lyse, je vous trouve très bien tous les deux en bon complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 C'pas une balle, mais c'pas grâve!Notez que Shodan était la aussi mais bon elle était ben trop occupée a ne pas m'écouter!Nomnomnom ma pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 gin a écrit:Mignon Lyse, je vous trouve très bien tous les deux en bon complices Merci, Kali c'est mon âme sœur-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Mon tit Komet qui se réchauffe après une marche au froid hier soir :)DSC_0164 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 - "Reste"- Ben oui je reste........... Pourquoi vous riez tous comme ça?!(notez qu'on utilise une cocotte comme récompense pour qu'il reste avec une cocotte ben plus grosse sur la tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Mon rescue qui se remet de sa castration. Il est tout maigre. Il sera prêt à l'adoption quand il aura pris plusieurs kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ohlala pauvre coco! Il va maintenant avoir une meilleure vie :-)Ma "petite" Rhumy. Puppy un jour puppy toujours même à 65lbs!! 5 mois et 19 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 laulau a écrit:Ohlala pauvre coco! Il va maintenant avoir une meilleure vie :-)Ma "petite" Rhumy. Puppy un jour puppy toujours même à 65lbs!! 5 mois et 19 jours.Une binette a faire craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Oh que oui!!!! Adorable binette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Elle est magnifique Rhumy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci je suis heureuse de l'avoir dans ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 gin a écrit:Mon rescue qui se remet de sa castration. Il est tout maigre. Il sera prêt à l'adoption quand il aura pris plusieurs kilos.Je suis en retard, mais il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Mon gros loup, hier matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Ah, vos chiens sont donc beaux ! Moi j'avais oublié à quel point les jeunes boxers sont pot de colle et bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Très jolie ta photo Dark Paradize:-)Ma toutoune-doudounne-puppy. Elle a trop de surnom hahahaha. Ce matin quand je suis rentré de travailler. Avec ses oreilles antennes haha :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Un piège à pinscher : un spot de soleil DSC_0125 by Mika-Hoshi, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Dark Paradize a écrit:Mon gros loup, hier matin!Elle vraiment très belle cette photo et ton gros loup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Mika a écrit:Un piège à pinscher : un spot de soleil DSC_0125 by Mika-Hoshi, on FlickrWOW !Tes 2 amours me font apprécier encore plus les petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Pas la plus belle photo EVER mais je suis tellement fière de mon mini chien de 9'' de haut qui à sauté SI haut ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Samee a écrit:Pas la plus belle photo EVER mais je suis tellement fière de mon mini chien de 9'' de haut qui à sauté SI haut ce week-end Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 jaimeleschiens a écrit:Mika a écrit:Un piège à pinscher : un spot de soleil DSC_0125 by Mika-Hoshi, on FlickrWOW !Tes 2 amours me font apprécier encore plus les petits chiens ! Merci :) C'est vraiment hot comme petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Samedi, Dixon va visiter une famille intêressée à l'adopter. Croiser vos doigts pour que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Imaginez à quel point je vais virer folle l'Halloween prochain! Je vais pouvoir ridiculer un bébé et trois chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Pauvre Shodan! Elle est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Toute sage en plus Elle c'est laissée faire sans broncher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Ma victoire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Syrianne a écrit:Imaginez à quel point je vais virer folle l'Halloween prochain! Je vais pouvoir ridiculer un bébé et trois chiens Ils sont trop drôle avec leurs binettes bien différentes. L'aîné qui fait son petit jeune bien photogénique, le plus jeune avec son air trop le fun de "on fait quoi là, on fait le mannequin pour maman?" et la plus jeune, adorable avec sa frimousse de "quest-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir maman !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Mika a écrit:Ma victoire :DUn body d'athlète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui !! :DEn promenade cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Une jolie femelle type husky trouvée errante aujourd'hui dans le parc de la Gatineau. Elle s'adapte bien à ma petite famille. Pas de collier ni micropuce mais un harnais...à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Propriétaire retrouvé..vive facebook, du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Dans quel coin du parc tu l'as trouvé? Il y en a une dans mon cartier qui se sauve souvent et je suis collé sur le parc de la Gatineau près du boulevard Taché. Est-ce qu'elle est très soumise avec les chiens, mais vraiment joueuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui ça doit être elle, elle a été trouvée un peu après l'entrée du parc de la gatineau d'Alexandre-Taché. Elle a failli y passer...elle courrait au milieu de la routeVraiment dommage quand une histoire se répète ainsi...tellement dangereux pour la sécurité du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Est-ce que tu l'as encore? Je sais ou elle reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Non elle est venue la chercher hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites