Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Ramure de wapiti fendue

Messages recommandés

Qu'est-ce que vous en pensez des ramures de wapiti fendues ?

Je cherche plein d'idée de chose à gruger pour Asha donc j'attends votre opinion et suggestion Content 

Merci beaucoup Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un sabot de vache (vide) chez POLUX et ça fait fureur. En plus de ne pas s'écailler ça dure longtemps. C'était la 1ère fois et j'étais septique, mais Gucci peu passer des heures à grignoter après cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai un bois de wapiti fendu, et mon chien aodre! Et ca dure longtemps!!! Vraiment, faut juste eviter de le perdre sous le sofa  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikky a eu un bois de wapiti et elle s'est tannée de gruger dessus...

Désolé mon ignorance, c'est quoi fendu?? C'est qu'il est déjà fendu pour faciliter le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses Content ... j'avais décidé de l'essayer en ayant pas de réponse et il fait fureur ici dans les rages !


laulau a écrit:
Nikky a eu un bois de wapiti et elle s'est tannée de gruger dessus...

Désolé mon ignorance, c'est quoi fendu?? C'est qu'il est déjà fendu pour faciliter le chien?

Fendu sur la longueur pour l'odeur qui le rends plus intéressant pour un chiot Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte de l'art des Animaux dit que 75% des chiens aiment ce genre d'os ...pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
Merci de vos réponses Content ... j'avais décidé de l'essayer en ayant pas de réponse et il fait fureur ici dans les rages !


laulau a écrit:
Nikky a eu un bois de wapiti et elle s'est tannée de gruger dessus...

Désolé mon ignorance, c'est quoi fendu?? C'est qu'il est déjà fendu pour faciliter le chien?

Fendu sur la longueur pour l'odeur qui le rends plus intéressant pour un chiot Content 


Ahhh bien merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...