mychazo1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je veux vos expériences propriétaire de Husky. J'ai perdu 3 fois le husky de mon ami en 4 jours. La première fois il m'a passer entre les jambes dans la porte. La deuxième fois, j'ai oublier la porte d'entrée débarrer et elle s'est ouverte durant la nuit et la 3e fois il a défoncer un mur de son enclos dehors. Il a une micropuce du refuge d'ou il vient. Par contre, il a seulement un choker ben trop grand comme collier donc pas de médaille. Avez-vous des colliers a suggérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 mychazo a écrit:J'ai perdu 3 fois le husky de mon ami en 4 jours. S'cuse Bon, le collier : par (mauvaises...) expériences, je ne leur mets rien qui s'agrandit (martingale, collier ajustable), rien qui se casse (attache rapide, surtout en plastique), rien qui se mange (depend des chiens qui sont avec lui), alors les miens n'ont que des colliers à oeillets (comme des ceintures), et relativement serré.Si tu as une médaille avec tes coordonnées, ça reste l'idéal.Il faut aussi tenir compte du fait qu'après une fugue, ils sont un bout de temps pas tenables et font tout pour remettre ça...Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 C'est tellement différent d'un Berger... Peux-tu me montrer un exemple de tes colliers ? Mon ami capote chaque fois parce qu'il habite juste a côté de Taschereau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 mychazo a écrit:C'est tellement différent d'un Berger... Peux-tu me montrer un exemple de tes colliers ? Mon ami capote chaque fois parce qu'il habite juste a côté de Taschereau. Ouf, ouais, le boulevard fait peur un peu Ce sont des colliers plats ordinaires, faut juste pas que ça bouge et que ça casse, et que l'anneau soit très solide, ce que j'ai et qui résistent très bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Moi je suis maniaque du poil... J'aurais peur que sa fasse un ''trou'' dans le poil non ? Quoi que je dois me rendre a l'évidence que c'est un Husky et non un chien de show comme mes barbies de show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 mychazo a écrit:Moi je suis maniaque du poil... J'aurais peur que sa fasse un ''trou'' dans le poil non ? Quoi que je dois me rendre a l'évidence que c'est un Husky et non un chien de show comme mes barbies de show. Oui, le poil "magane" en dessous, ça ne fait pas de trou mais disons que ça cotonne, faut brosser mais il reste moins beau. Mais après ce que ces bestioles m'ont fait vivre et les risques qu'ils prennent, m'en fout complètement de leur poil en desssous du collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Ils sont rapide pour passer entre les jambes, et partir ....Les portes ici ou ailleurs toujours barré : - Chez moi il ne sortent pas et s'essai pas, puisque je les ai éduquer a ne pas se faufilé (pas le droit) et respecte, jamais eu de problème pour le moment, ils ont 5 ans et demi.-Ailleurs, je demande qu'il barre afin que personnes puisse ouvrir une porte sans que je les tiennent ou enferme ou je met un Pen devant les sorties pour empêcher de sortir.Perso, aucun n'a fugué a se jour et j'espère que sa tiennent toute la vie. Pour les Colliers, ils arrivent qu'ils n'en portent pas du tout, ou on des semi-coulissant pour que le poils respire .... bref, tout ce que Guylaine ne conseil pas En effet je suis d'accord avec elle pour des chiens Fugueurs ...Je fait peut être trop confiance au miens ? Mais je suis la et les surveilles régulièrement et ne S'essaie pas vraiment, ca prends un chat et écureuil l'autre coté de la clôture qui écoeure pour qu'ils veulent vraiment sortir. Bref, je t'aide plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Mais moi c'est connu... j'ai une mauvaise relation avec mes chiens, ils m'aiment pas C't'une blague Quoique... Mais plus sérieusement, les problèmes commencent généralement après qu'ils aient eu l'occasion de faire une première fugue qu'ils ont appréciée. Ou que dans la gang, il y'en a un plus téméraire ou vagabond que les autres, genre un Echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Guylaine a écrit:Mais moi c'est connu... j'ai une mauvaise relation avec mes chiens, ils m'aiment pas C't'une blague Quoique... Mais plus sérieusement, les problèmes commencent généralement après qu'ils aient eu l'occasion de faire une première fugue qu'ils ont appréciée. Ou que dans la gang, il y'en a un plus téméraire ou vagabond que les autres, genre un Echo En effet, je crois aussi que sa prends une première Fugues .... pour vouloir le revivre.Je ne crois pas que ca ait un lien de Relation ... C'est LE chiens, chacun est différent.J'ai une belle relation avec les 3, mais, mon noir est plus indépendant, instinctif, plus a l'affut et écoute par le fait même beaucoup moins que mes 2 autres .... Lui, je veux PAS qu'il fugue .... Pas sur de le revoir .... :(Tandis que les 2 autres, je ne peux même pas aller au toilette sans les avoir a coté de moi, beaucoup moins instinctif, plus obéissant et plus dépendant.La Fugue fait partie de la Caractéristique du HUSKY, mais, chaque individu est différent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Julie Nordic a écrit:Guylaine a écrit:Mais moi c'est connu... j'ai une mauvaise relation avec mes chiens, ils m'aiment pas C't'une blague Quoique... Mais plus sérieusement, les problèmes commencent généralement après qu'ils aient eu l'occasion de faire une première fugue qu'ils ont appréciée. Ou que dans la gang, il y'en a un plus téméraire ou vagabond que les autres, genre un Echo En effet, je crois aussi que sa prends une première Fugues .... pour vouloir le revivre.Je ne crois pas que ca ait un lien de Relation ... C'est LE chiens, chacun est différent.J'ai une belle relation avec les 3, mais, mon noir est plus indépendant, instinctif, plus a l'affut et écoute par le fait même beaucoup moins que mes 2 autres .... Lui, je veux PAS qu'il fugue .... Pas sur de le revoir .... :(Tandis que les 2 autres, je ne peux même pas aller au toilette sans les avoir a coté de moi, beaucoup moins instinctif, plus obéissant et plus dépendant.La Fugue fait partie de la Caractéristique du HUSKY, mais, chaque individu est différent aussi.ça n'a strictement rien à voir avec la relation. J'ai 2 hyper dépendants affectifs que j'ai toujours dans les pattes, qui refusent souvent de sortir si je ne sors pas avec eux, qui dorment SUR moi. Darwin est déjà sorti par le fenêtre (sont dingues un peu...) mais est revenu dès que je l'ai appelé. Wallace qui a sauté "sans faire exprès" par dessus la cloture et gueulait comme un fou pour revenir dans la cour ! Mais il y'a Echo ! Et les 2 vont suivre Echo s'il trouve (ou fait...) un trou pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Guylaine a écrit:Julie Nordic a écrit:Guylaine a écrit:Mais moi c'est connu... j'ai une mauvaise relation avec mes chiens, ils m'aiment pas C't'une blague Quoique... Mais plus sérieusement, les problèmes commencent généralement après qu'ils aient eu l'occasion de faire une première fugue qu'ils ont appréciée. Ou que dans la gang, il y'en a un plus téméraire ou vagabond que les autres, genre un Echo En effet, je crois aussi que sa prends une première Fugues .... pour vouloir le revivre.Je ne crois pas que ca ait un lien de Relation ... C'est LE chiens, chacun est différent.J'ai une belle relation avec les 3, mais, mon noir est plus indépendant, instinctif, plus a l'affut et écoute par le fait même beaucoup moins que mes 2 autres .... Lui, je veux PAS qu'il fugue .... Pas sur de le revoir .... :(Tandis que les 2 autres, je ne peux même pas aller au toilette sans les avoir a coté de moi, beaucoup moins instinctif, plus obéissant et plus dépendant.La Fugue fait partie de la Caractéristique du HUSKY, mais, chaque individu est différent aussi.ça n'a strictement rien à voir avec la relation. J'ai 2 hyper dépendants affectifs que j'ai toujours dans les pattes, qui refusent souvent de sortir si je ne sors pas avec eux, qui dorment SUR moi. Darwin est déjà sorti par le fenêtre (sont dingues un peu...) mais est revenu dès que je l'ai appelé. Wallace qui a sauté "sans faire exprès" par dessus la cloture et gueulait comme un fou pour revenir dans la cour ! Mais il y'a Echo ! Et les 2 vont suivre Echo s'il trouve (ou fait...) un trou pour sortir.On dit la même Chose 2 plus dépendant aussi, qui reviennent quand on les appel!!! Mais, moi aussi, si un part, sa part toute !! c'est la gang, la meute!!!!Ils se suivre continuellement, sont toujours ensemble, un va dans cours a course tout le monde suit ... c'est normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites