sweetxtalk 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Darlaaaaa Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Quelques photos de mes bébés qui ont un peu plus de 2 semainesEn premier, Darla, le portrait craché de sa maman !son markingNemo, le mini CaydenAllloooooooGros nez p'tite oreille ! Le petit Squiz Ma douce et adorable CorailEt une petite photo de famille, avec ma magnifique MéganeIls commencent à bouger, ''japper'' et sont très difficilesà prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Une très belle famille !!! ç'est vraiment le fun de suivre leur croissance et de voir leur tempérament s'affirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 wow trop mignon definitvement Darla est ma préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Belle famille!!Némo: Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Mes bébés ont maintenant 3 semaines Tous les soirs ils sont avec les autres dans la maison, ils sont très curieux, pas peureux, je fais jouer leur CD de ''puppy sounds'' Ils sont merveilleux ! Ils ont commencé à manger 2 repas par jour, introduction très graduelle. Squiz est tout simplement WOW autant marking, tête et corps. Darla son spotting est toujours très équilibrée alors beaucoup d'espoir pour cette cocotte, elle est fait solide et super belle ossature ! Le gros Nemo a un beau marking, belle tête et expression, un vrai paresseux. La petite Corail suit les autres d'assez loin, elle ressemble encore à un très jeune chiot alors n'est pas aussi jolie que les autres. Par contre elle est en bonne santé, a un caractère tout simplement magnifique, facile à manipuler, très très aventureuse, elle est merveilleuse Darlala toute toute petite CorailLes 2 filles ensemblesSquizNemoDarla et NemoSquizNemoCorailDarlaLes deux filles encoreNemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Awwwww ! Ils sont beaucoup trop mignons ces tachetés ! Mon coup d'coeur demeure Darla cela dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Quels beaux amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 wooowwwwwww...ils sont suuuper beaux, tous.......mais ça grandit donc ben vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 J'ai hâte de les voir ! Mon coup de coeur va à Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci, ils sont tous tellement uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Darla et Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 OMG j'en reviens pas comment sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 J'ai cru comprendre par ta signature que Darla est devenue Rosalie et que tu la garderas avec Corail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Aujourd'hui les chiots ont 4 semaines...déjà !!!!! Hier soir nous avons pris quelques photos en ''stack'' ! Tous les jours quand je les nourris, j'en donne une partie sur la table, pour les habituer et m'habituer à les placer ! Ils sont, je trouve, pas mal bon pour leur âge ! Maintenant à moi de placer le pot à la bonne hauteur pour pas scrapper leur belles qualités Darla, la photo de lui rend pas justice, quelle femelle magnifique ! Le beau petit SquizMon gros patapouf de Nemo ! Et la petite souris Mini Corail, qui commence tranquillement à ressembler à un chien..hihihi !!Darla est la copie conforme de sa maman Mégane ! Avec Papa Cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Wow..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 RE-WOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Wow!!! Et bravo pour les photos de stack à 4 semaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci ! Je suis tellement heureuse du résultat de mes p'tits bébés !! Faut dire que pour les stacks, ils sont d'un naturel impressionnant, on a mis moins de 10 minutes pour faire les 4 chiots ! Ils passent maintenant presque tout leur temps dans la maison avec les autres, ils sont très réveillés et surtout joueur !! Autant avec les autres chiens, ils adorent leur grimper dessu, les mordre, avec les chats aussi ( pauvre eux hihi, ENVAHIS )Ils sont dans le stade je touche à tout, je bouffe tout Ils adorent tirer les couvertures, les jouets en corde polar, c'est 6 fois leur taille mais ils s'entêtent à les trainer dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Honnn.... la p'tite bedaine ronde ronde ! Ils sont trop cutes ! Moi aussi je voudrais être envahie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Hihi, grosse boulette oui Mon éleveur dit de réduire un tit tit peu car elle est trop grasse, C'est un double Mégane, elle est pareille physiquement..et de caractère De là vient son nom d'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh la la! Trop mignons! Ils sont tous ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Aujourd'hui les chiots sont sortis dehors pour la 1er fois ! Aucune peur, tous très curieux et aventureux Attention, beaucoup de photos !!1. 2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ça promet c'est beaux chiots là. Ils sont tous très attachants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Je vais te voler Nemo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Darla me fait complètement craquer avec sa petite bedaine molle picotée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Darla et Nemo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci ! ^^Ils auront 5 semaines cette nuit...ça passe trop vite Ce soir je prendrai de nouvelles photos avec de la visite :) et en stack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Est ce qu'ils sont tous réservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Oui ils sont tous réservés, j'ai encore plusieurs personnes qui attendent leur chiot mais je n'en ai pas assez pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ils sont tellement mignons! Ma soeur a hâte de les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Voici les photos des chiots qui auront 5 semaines cette nuit ! Squiz CorailBelle belle belle DarlaMagnifique Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Darla est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Hihi, dison que tu peux bien voir mon sourir sur les photos en stack, elle est vraiment impressionnante, exactement ce que j'espèrais obtenir comme chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Aujourd'hui nous sommes allés à St-Hyacinthe pour leur test BAER. SUPER heureuse d'annoncer que les 4 puppies sont bilatérals Voici les 4 chiots pendant leur test NemoCorailDarla pas contente du tout Bébé Squiz qui s'endortMoi et mes 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Très contente pour toi Gen Et très bonne nouvelle pour le test Luclo et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Gen a écrit:Aujourd'hui nous sommes allés à St-Hyacinthe pour leur test BAER. SUPER heureuse d'annoncer que les 4 puppies sont bilatérals Wow c'est super, mais euuuu... qu'est-ce que ca veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ils grandissent en beauté ces chiots là ! Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci ! Lutine ça signifie qu'ils entendent des 2 oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 La photo de toi et des bisous est trop bonne . Jaelle, pourquoi ta soeur à hâte de les voir ? Elle en a réserver un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites