Gretel 0 Posté(e) le 18 juin 2014 On m'a dit grand bien d'un produit a base d'Acide Hyaluronique (HA-180 de la marque Omega Alpha) pour réduire la douleur et l'inflammation au niveau des articulations (blessures ou conditions arthritiques). Je n'en ai pas encore parlé a mon vétérinaire mais j'aimerais savoir si vous avez déjà testé ce produit sur vos chiens blessé ou vieillissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Mon amie la essayer sur environ 1 ans, son chien n'a pas eu d'amélioration sur sa douleur en prenant se produit, elle consultait une chiro aussi qui elle, a chaque traitement aux 2 mois semblait vraiment soulager son chien( blessure au dos , dut a une chute en agilité) Un de tes chiens a de l'arthrose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Mon cocker est blessée aux cervicales. Elle prend des anti-inflammatoires en plus d'autres médocs et je cherche une alternative pour lui épargner un ulcère.J'ai fait de l'acupuncture, ça ne donne pas grand chose et pris RV chez un ostéopathe.Tamara, tu parles d'un chiro: est-ce que ton amie pourrait te donner ses coordonnées par hasard ?Au point ou j'en suis, j'essaie toutes les alternatives. Je ne suis pas prête pour envisager une opération, bien trop risqué et trop coûteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites