Lyse1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Zak prend du Zylkène depuis près d'une semaine et depuis 2 jours, je remarqué qu'une section de son oreille gauche est très "gommée", mouillés. Je réalise qu'il bave Pas abondamment mais assez pour que je doive lui laver l'oreille chaque soir.Est-ce que quelqu'un ici a utilisé le zylkene avec ce genre d'effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Le zylkène est une protéine de lait. À moins qu'il n'ait des allergies, je ne vois pas comment ça pourrait être responsable de ce que tu décris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Les ingrédients du Zylkène contient de la caséine hydrolysée séchée (l'ingrédient qu'on savait), de la maltodextrine et du stéarate de magnésium.Est-ce que ton chien est connu pour des allergies à l'amidon ou à la fécule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je sais que le Zylkène est composé d'ingrédients assez inertes mais la coïncidence est troublante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Vas lire un peu plus sur la maltodextrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Amazone a écrit:Vas lire un peu plus sur la maltodextrine Quel est le lien avec le Zylkène? qui est à la base, un produit d’origine naturelle, l’hydrolysat trypsique de caséine alpha-s1 de lait bovin (HTC) servant à calmer l'anxiété.Le maltodextrine est le résultat de l'hydrolyse d'un amidon (blé, maïs) ou d'une fécule (pomme de terre). Elle est donc constituée de différents sucres (glucose, maltose, maltotriose, oligosides et polyosides). On s'en sert comme supplément alimentaire ou pour donner de l'énergie aux athlètes mais son utilisation est jugée dommageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Il semble y'en avoir dans la composition selon la gélule :CompositionPoudre appétente en gélule.• ZYLKENE 75 mg :Maltodextrine, hydrolysat trypsique de caséine bovine, stéarate de magnésium.Protéines brutes : 18 %Matières grasses brutes : 1 %Cendres brutes : 4 %Cellulose brute : 1 %Humidité : 2 %• ZYLKENE 225 mg :Hydrolysat trypsique de caséine bovine, maltodextrine, stéarate de magnésium.Protéines brutes : 72 %Matières grasses brutes : 1 %Cendres brutes : 14 %Cellulose brute : 0 %Humidité : 5 %• ZYLKENE 450 mg :Hydrolysat trypsique de caséine bovine, stéarate de magnésium.Protéines brutes : 75 %Matières grasses brutes : 1 %Cendres brutes : 15 %Cellulose brute : 0 %Humidité : 5,5 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Lyse a écrit:Amazone a écrit:Vas lire un peu plus sur la maltodextrine Quel est le lien avec le Zylkène? qui est à la base, un produit d’origine naturelle, l’hydrolysat trypsique de caséine alpha-s1 de lait bovin (HTC) servant à calmer l'anxiété.Le maltodextrine est le résultat de l'hydrolyse d'un amidon (blé, maïs) ou d'une fécule (pomme de terre). Elle est donc constituée de différents sucres (glucose, maltose, maltotriose, oligosides et polyosides). On s'en sert comme supplément alimentaire ou pour donner de l'énergie aux athlètes mais son utilisation est jugée dommageable.Relis ce que j'ai écrit plus haut...Les ingrédients du Zylkène contient de la caséine hydrolysée séchée (l'ingrédient qu'on savait), de la maltodextrine et du stéarate de magnésium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je n'avais pas trouvé cette information. Je vais vérifier tout ça.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites