Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Vive l'été

Messages recommandés

Même si ces dernier temps nous somme aller souvent dans les même endroits, les filles ne se tanne pas et profite de chaque moment passer dehors, vive l'été.

Recon et Folly se déli un peut les jambes avant que papa ne commence le travail plus sérieux.


Recon semble toujours apprécié ses sorties.


Folly en a plein les pattes à suivre sa grande soeur.


Mais rien au monde ne fera ralentir Recon mis à part l'odeur d'un gibier.


Pas facile suivre le rythme mais la petite s'accroche.


Un petit sourire juste pour la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super tes photos.....il n'y a pas de mouches par chez vous?...ici, me semble que cette année, il y en a beaucoup plus que l'été dernier et la ville arrose contre les moustiques...je n'ose pas imaginer ce que ça serait s'il n'y avait pas d'arrosage. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
wow super tes photos.....il n'y a pas de mouches par chez vous?...ici, me semble que cette année, il y en a beaucoup plus que l'été dernier et la ville arrose contre les moustiques...je n'ose pas imaginer ce que ça serait s'il n'y avait pas d'arrosage. Rolling Eyes 


Il y a en rienque en masse, le deet coule à flot. Pantalon et manche longue sont plus que juste recommander. Sans protection on se fait manger tout rond cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
wow super tes photos.....il n'y a pas de mouches par chez vous?...ici, me semble que cette année, il y en a beaucoup plus que l'été dernier et la ville arrose contre les moustiques...je n'ose pas imaginer ce que ça serait s'il n'y avait pas d'arrosage. Rolling Eyes 


Il y a en rienque en masse, le deet coule à flot. Pantalon et manche longue sont plus que juste recommander. Sans protection on se fait manger tout rond cette année.



ahhhhh  Content on est pas seuls au moins à détester les moustiques.....tu mets aussi du chasse-moustiques aux chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
wow super tes photos.....il n'y a pas de mouches par chez vous?...ici, me semble que cette année, il y en a beaucoup plus que l'été dernier et la ville arrose contre les moustiques...je n'ose pas imaginer ce que ça serait s'il n'y avait pas d'arrosage. Rolling Eyes 


Il y a en rienque en masse, le deet coule à flot. Pantalon et manche longue sont plus que juste recommander. Sans protection on se fait manger tout rond cette année.



ahhhhh  Content on est pas seuls au moins à détester les moustiques.....tu mets aussi du chasse-moustiques aux chiens?


Non mais je songe sérieusement à en mettre à Folly. Elle rendu plein de petite bosses de morsure un peut partout sur le corp. Recon c'est moin pire, elle se déplace tellement vite tout le temps que le mouches doivent pas être capable d'y toucher sans se faire fouetter par une branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Vraiment bonnes ces photos, la voltige avec Recon c'est super !


Elle me fait capoter cette chienne la, c'est fou de la voir travailler. Je comprend pas comment elle peut faire pour ne pas se blesser en courrant de même dans le bois. J'ai manquer complètement une photo débile aujourd'hui. Elle arrivait à pleine vitesse en haut d'une buttes et elle est passer en sautant sans ralentir juste au dessus de ma tête. Ça aurait fait un vidéo ou une photo débile si j'avais été près pour ça.

En fin de semaine elle a fait un saut à partir du patio et attrapper un merle qui se posait sur une branche, un saut de près de 10 pieds de long à 6 pieds dans les air. Elle est débile  fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas compliqué, tu as un chien volant! Tu es très chanceux, car c'est comme les licornes c'est rare en titi  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...