Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Test BAER

Messages recommandés

Outre Hopital vétérinaire St-Hyacinthe, quelles cliniques offrent le test BAER pour les portées de chiots ?

Gen a écrit:
Outre Hopital vétérinaire St-Hyacinthe, quelles cliniques offrent le test BAER pour les portées de chiots ?

Guelph... rien à Ottawa.

Merci, y es-tu déjà allée, comment était le service ?

Nous aurons notre clinique annuelle le 20 septembre. clin d'oeil 

Je dois faire le test dans 5 semaines Anie, avant que les bébés partent dans leur famille d'adoption, très important dans notre race que ce soit fait vers 5-6 semaines  Content 

C'est pour ça que je me renseigne tout de suite, je veux prendre un rendez-vous dès maintenant

Mais merci pour votre clinique, je vais y songer car avec Cayden, même s'il est testé, comme il n'avait pas été Enregistré séparément encore à cet âge, son test n'est pas ''reconnu'' alors je n'ai pas pu recevoir son CHIC number. Je songerai donc à le refaire à cette date pour recevoir mon CHIC.

Allez-vous faire encore CERF et OFA cardiac ? SI oui je suis In, une fois par année  Yes

Bien sûr! Nous aurons encore les 3 cliniques. clin d'oeil 

Je remonte le post

Mon rendez-vous est déjà pris pour le 24 juillet, mais après avoir reçu le prix aujourd'hui, qui frôle le ridicule et la folie  Rolling Eyes , je cherche toujours une clinique pas trop loin qui offre ce service

• Créer...