Gen03 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Outre Hopital vétérinaire St-Hyacinthe, quelles cliniques offrent le test BAER pour les portées de chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Gen a écrit:Outre Hopital vétérinaire St-Hyacinthe, quelles cliniques offrent le test BAER pour les portées de chiots ? Guelph... rien à Ottawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci, y es-tu déjà allée, comment était le service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 J'ai fait faire ceux de mes chiots à Chomedey en août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Nous aurons notre clinique annuelle le 20 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je dois faire le test dans 5 semaines Anie, avant que les bébés partent dans leur famille d'adoption, très important dans notre race que ce soit fait vers 5-6 semaines C'est pour ça que je me renseigne tout de suite, je veux prendre un rendez-vous dès maintenantMais merci pour votre clinique, je vais y songer car avec Cayden, même s'il est testé, comme il n'avait pas été Enregistré séparément encore à cet âge, son test n'est pas ''reconnu'' alors je n'ai pas pu recevoir son CHIC number. Je songerai donc à le refaire à cette date pour recevoir mon CHIC.Allez-vous faire encore CERF et OFA cardiac ? SI oui je suis In, une fois par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bien sûr! Nous aurons encore les 3 cliniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je remonte le postMon rendez-vous est déjà pris pour le 24 juillet, mais après avoir reçu le prix aujourd'hui, qui frôle le ridicule et la folie , je cherche toujours une clinique pas trop loin qui offre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites