Annjos111 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Je ne pourrais être plus heureuse!CH CAN Hally Berry du Clos d'Aria, Berger Picard No 1 au Canada, ou plus simplement, Hally, est gestante!!!!!! Hally a été accouplée avec Édouard de la Picardie et nous attendons la venue des chiots Berger Picard vers le 20 juillet.Vraiment, un rêve de très longue date qui devient réalité!J'ai très hâte de vivre cette belle aventure avec ma gentille Hally.Voici une photo de la belle et son prince charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 juin 2014 C'est une belle nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Félicitation ! J'ai hâte de voir les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 bien hate de suivre l'evolution des chiots,j'adore la couleur du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Félicitations Tu dois être excitée comme une puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Très heureuse pour toi Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Wouhouuuuuuuuuuu!!!! Pleins de petits fruits!!!! Chez hâte de voir les minis berries!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci à vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Tellement hâte de voir ta portée ....... Préférence pour ton mâle ! Quelle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Alors la grossesse ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Très très bien. Le ventre d'Hally s'est arrondi et elle semble apprécier sa boîte de maternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oh cute le thème de tes dessins......Je te souhaite des chiots en santé et une maman très maternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites