Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Jake va mourir...

Messages recommandés

Syrianne a écrit:
Ce qui me touche le plus ce n'est pas le message, mais l'heure.

Moi aussi c'est l'heure du message qui m'a frappée.

Bon courage.  C'est une étape difficile à franchir.   snif2

jaimeleschiens a écrit:
Je comprend cette grande douleur, mais dis toi que lui il est fatigué et souffrant et toi tu vas alléger ses souffrances dans la dignité. Il ne sait pas qu'il va mourir, alors il ne fait pas d'angoisse là-dessus. Il partira en s'endormant tranquillement sans souffrir avec toi à ses cotés.

Bon courage

Je dirais moi que oui ils le savent... ils n'angoisse pas, c'est notre angoisse qu'ils ressentent.
Certains chiens font même voir qu'ils sont fatigués et qu'ils aimeraient se reposer..

Martine a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Je comprend cette grande douleur, mais dis toi que lui il est fatigué et souffrant et toi tu vas alléger ses souffrances dans la dignité. Il ne sait pas qu'il va mourir, alors il ne fait pas d'angoisse là-dessus. Il partira en s'endormant tranquillement sans souffrir avec toi à ses cotés.

Bon courage

Je dirais moi que oui ils le savent... ils n'angoisse pas, c'est notre angoisse qu'ils ressentent.
Certains chiens font même voir qu'ils sont fatigués et qu'ils aimeraient se reposer..

C'est certain qu'ils ressentent notre chagrin, notre désarroi et notre angoisse, mais le moment venu je ne crois pas qu'ils réalisent le geste qui sera posé et je crois pas qu'ils craignent la mort ...heureusement pour eux.

Je suis tellement triste de lire ça...  Snif Je suis désolé, je sais que vous auriez aimé qu'il puisse profiter de votre nouvelle maison...

Je souhaite que le tout se fasse le plus sereinement possible quand le moment sera venu, que ça puisse mettre un petit baume sur votre peine!  Snif Câlins 

La dernière fin de semaine, je sentais Fanny fatiguée, tellement lasse... ça transparait dans les dernieres photos prises.   Snif 

Ce lundi matin du 24 mars a été, je crois, la seule fois où elle est entrée dans le bureau du vet devant moi...

Une partie de mon coeur est effectivement partie avec elle.  Cependant, nous avons l'opportunité d'alléger leurs souffrances malgré que ce soit terriblement difficile à faire.

Mes pensées vous accompagnent en ces jours difficiles.   coeur

Je te souhaite bon courage, et je suis de tout coeur avec toi, sachant a quel point c'est une décision difficile.

Invité

Ça va bien aller Val, courage. Quand les chiens sont souffrants et fatigués, il ne craignent pas de s'en aller.
Sois prudente sur la route  Câlins 

• Créer...