kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Malheureusement, il fessait soleil et ensuite nuageux. Donc j'avais de la misère à m'ajuster parce que c'était très rapide comme changement. C'est pour ça que la luminosité est pas la même! C'était pas bon Ma préférée de mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Chouettes tes photos!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Belle journée pour danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Cool ! Y'a même une piscine ! Le p'tit blond a l'air tout content de travailler, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Mika adore travailler en effet! Les chiens ont tripper ! Même si le mien était dégueu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Des chiens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites