jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sa petite face de 6½ ans que je ne me lasse pas de trouver belle et puis il y a ce regard intense, attentif, intelligent qui me fait craquer à chaque fois depuis le premier jour.J'adore lorsqu'il a son petit péteux dans les airs prêt pour le lancé du frisbeel'objet de sa convoitise, le frisbee bleu ... et son petit air de gremlin Il fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est ce j'aime des chiens actif, pas besoin de toujours aller très loin pour avoir du fun. Tu sort une bébelle et tout de suite ils embarque dans la game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2014 C'est vrai qu'il a toute une belle tite face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Il est beau comme un cœur!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 La dernière photo est vraiment superbe !Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Mais ton chien a les yeux vairons, c'est magnifique ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Merci à tous, c'est gentil !Gin, effectivement il a les yeux vairons et d'une couleur très franche chacun, par contre lorsqu'il était bébé ce n'était pas évident. C'est vers l'âge d'environ 4-5 mois que la couleur actuelle de ses yeux s'est fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ah oui, je reconnais bien là son attitude typique de toutou en attente ! Il est vraiment beau ! Et oui, un regard très allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Il a vraiment un poil différent du border... on dirait un peu de chien nordique ou chow chow en lui. Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Il est vraiment superbe! J'adore ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites